Une blague très profonde

L'affiche originale: Chen Xiang Vues: 129 Réponses: 1 Publié dans: 2013-02-19 08:49:35
1. Wukong rencontra Tang Sanzang 500 ans plus tard et, en larmes, dit : Être emprisonné sous la Montagne aux Cinq Doigts pendant cinq cents ans ne compte pas pour grand-chose, le plus dur, c'est que mes deux mains sont dehors...

2. Bai Suzhen : « Fa Hai, tu ne comprends pas l'amour ! »
Fa Hai : « Je t'ai même donné la tour Leifeng dans le quartier le plus animé, que veux-tu de plus ! »

3. Le Roi Taureau a fait une erreur, et son épouse la Princesse Ferrée lui reprochait sans cesse. Sun Wukong ne pouvait plus regarder, s'avança et dit : « Ma belle-sœur, tu continues de critiquer le Seigneur Bœuf ? »
La Princesse Ferrée fut surprise, puis répondit avec un sourire éclatant : « Merci, merci ! »

4. Fa Hai cria avec passion : « Suzhen ! Xu Xian n'est qu'un mortel, humains et démons sont sur des chemins différents ! Mais moi, j'ai un pouvoir immense, obéis-moi ! »
Bai Suzhen hésita beaucoup !
Soudain, Xiao Qing accourut en criant : « Sœur, surtout pas, Fa Hai est sans fouet ! Sans fouet ! »

5. Liu Bei se reposait, quand des cris de bataille se firent entendre à l'extérieur de la tente. Guan Yu s'y précipita : « Nous sommes encerclés ! Grand frère, vite, pars ! »
Liu Bei, horrifié : « Yunchang, tu dois couvrir ma retraite ! »
« Pas de problème ! » Guan Yu leva son sabre et, jouant près du lit, Liu Chan fut coupé en deux.
Liu Bei, furieux : « Nom de Dieu, ce n'est pas ce que je voulais dire ! »
Guan Yu se retourna et tua aussi Liu Feng à proximité. « Zut ! Ce n'est toujours pas ça ! »
Un éclair de lame, et Liu Bei eut les jambes inondées de sang...

6. Lors du banquet de célébration, le patron dit : « Vous deux, vous êtes mon bras droit et mon bras gauche ! Le succès de l'entreprise repose sur votre dévouement ! »
Le mari répondit : « C'est notre devoir, ce devrait être normal ! »
Le patron dit : « Ici, je veux spécialement louer votre épouse, belle et vraiment compétente ! Je pense que même tous nos hommes réunis ne pourraient rivaliser avec elle ! »
À peine prononcées ces paroles, un silence inquiétant s'installait...

7. Le voisin de classe est si sérieux, révisant l'anglais tous les soirs, mais il semble assez stupide, il ne répète que « oh yes, oh no, oh baby. »

8. Par un jour d'hiver, une paysanne trouva un serpent congelé à l'extérieur. Elle eut pitié de lui et le glissa dans son corps, lui apportant chaleur avec son corps ardent. Le serpent se réveilla rapidement et devint tout mou. La paysanne était triste, alors elle remit le serpent dehors.

9. Aujourd'hui, en chat en ligne, j'ai vu qu'un ancien camarade de lycée était en ligne, alors nous avons discuté.
Moi : « Mon pote, ça va ces jours-ci ? »
Lui : « Ça va, sauf que ma vie sexuelle n'a pas été harmonieuse cette semaine. »
Moi : « Depuis quand as-tu trouvé une copine, et tu ne le dis même pas ? »“Quoi ? Je me suis cassé le bras droit.”
10. Il paraît que, la nuit des noces de Liu Bei, après les préliminaires, il dit en riant de manière lascive à sa tendre épouse : « C'est l'heure pour le deuxième de se montrer ! »
Soudain, Guan Yu défonce la porte et crie : « Merci, grand frère ! » Il câline sa belle-sœur en disant : « Laisse-moi te montrer la force de mon petit frère ! »
À peine avait-il parlé que Zhang Fei bondit par la fenêtre et crie : « Merci, deuxième frère… »
11. La signature d'une camarade de lycée : « Mon majeur me fait tellement mal que je ne peux même plus taper sur le clavier. »
Une autre camarade mignonne répond : « Ton petit ami est encore en voyage d'affaires ? »
12. Guo Jingming ferme la porte de sa chambre et ressent soudain quelque chose de dur contre l'arrière de sa tête, tout en entendant une voix grave : « Ne bouge pas, sinon je te tue. »
Guo Jingming est surpris, puis tourne la tête et dit timidement : « Frère Yao Ming, comme tu es méchant ! »
13. Un jour d'été, voyant un ami acheter des genouillères, je lui demande : « Tu vas jouer au basket ou faire du sport ? »
Et ce type a lâché une phrase qui m'a fait réfléchir avant de comprendre : « Il fait chaud, le tapis est trop dur. »
14. Qui est la dernière vierge sur Terre ? Picasso. Qui est le dernier puceau au monde ? Shakespeare.
15. Sun Wukong : « Belle-sœur, je suis à l'intérieur de toi. »
Princesse Iron Fan : « Oncle, sors vite, ah~ ah~ ah~ »
Sun Wukong : « Belle-sœur, je vais sortir, ouvre la bouche. »
Princesse Iron Fan : « Ah~~ »… Je viens de voir cette scène et je me sens soudain très pervers.
16. Lors d'un rendez-vous arrangé, le garçon demande à la fille : « Euh, quel genre de garçon aimes-tu ? »
La fille répond très poliment : « Je ne suis qu'une fille simple, je veux juste un garçon simple ! »
Le garçon, embarrassé, dit : « Désolé, nous… ce n'est pas compatible ! »
17. Après le premier moment intime, je demande à ma copine ce qu'elle a ressenti. Elle rougit et sort un bon pour McDonald's, et mon cœur se remplit de joie…
18. Deux chimistes entrent dans un restaurant. Le serveur demande ce qu'ils veulent boire, l'un dit : H2O, l'autre dit : H2O, aussi.
Plus tard, le deuxième meurt.
19. Sous la lune brumeuse, ma petite amie se blottit dans mes bras et fait la rêveuse. « Penses-tu que si deux lunes apparaissaient dans le ciel, ce serait plus romantique ? »
« Je ne sais pas, je sais juste que s'il y a deux lunes, vous les filles serez malchanceuses. »
20. Le petit-fils attrape un ver de terre, et le grand-père lui dit : « Si tu arrives à redresser ce ver, je te donnerai 10 yuans. »
Et le petit-fils a vraiment redressé le ver.Le grand-père a donné dix yuans à son petit-fils. – Le lendemain matin, le grand-père donna encore dix yuans à son petit-fils en disant : « C'est ta grand-mère qui t'a récompensé ! »
21. Un jour, un camarade m'a emmené à un stand de livres pour en emprunter un. Camarade : Patron, vous avez quelque chose de Liu Bei ? Le patron tend par hasard un exemplaire de 《Jin Ping Mei》, et le camarade s'en va tout joyeux.
22. Xiao Ming a découvert que son bas-ventre le démangeait et est allé à l'hôpital pour un examen. Le médecin lui a dit que c'était parce que ses parties intimes entraient souvent en contact avec des choses insalubres. Xiao Ming trouvait cela très étrange car il change de sous-vêtements tous les jours et ne nettoie jamais le sol avec son JJ ni ne mélange les ordures. Comment cela pouvait-il arriver~ Les jours passèrent, et soudain un jour, le seul chien de Xiao Ming est mort. Xiao Ming était si triste qu'il a fait une forte fièvre. Après un certain temps à l'hôpital, il a eu la surprise de constater que son bas-ventre ne le démangeait plus. Waouh, apparemment les médicaments pour la fièvre et les injections peuvent traiter les démangeaisons des parties intimes.
23. On dit qu'une bonne petite amie peut libérer 20 Go d'espace sur l'ordinateur d'un homme. En fait, un bon petit ami peut aider une femme à économiser 200 piles Nanfu!
24. À l'époque de l'école, les enseignants pouvaient châtier physiquement les élèves. En général, les garçons faisaient des pompes et les filles des squats. Pendant ce temps, l'enseignant disait à côté : « C'est pour votre bien. Quand vous serez grands, vous comprendrez. »
25. Aujourd'hui j'ai vu deux filles courageuses se disputer ! L'une d'elles a dit : « Je te maudis de ne pouvoir atteindre l'orgasme qu'en tenant le drap d'une seule main toute ta vie ! » Cela a immédiatement mis fin à l'autre...
26. J'ai dîné avec une fille pour un rendez-vous arrangé. Par respect pour elle, je l'ai laissée choisir le plat. Elle n'a pris qu'un seul plat : un grand plateau de poisson tra. Nous avons commencé à manger. Une fois le repas terminé, la fille a souri avec dédain, a payé et est partie. Le lendemain, j'ai parlé au médiateur au téléphone, qui m'a retransmis les mots de la fille : « Le garçon a mangé le poisson tra et a vomi les arêtes partout, sa langue n'était pas habile. Peu importe. »
27. Dans un bar, un homme se lamentait auprès de son ami. L'homme se plaignait : « L'autre jour, j'ai juste serré la main d'une fille, et elle est tombée enceinte ! » L'ami, stupéfait : « Vous ne vous trompez pas ? On peut tomber enceinte juste en se serrant la main ? » L'homme répondit avec perplexité : « Eh bien, je n'aime pas me laver les mains, je ne pensais pas qu'elle non plus ! »
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Sommet sommet…
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse