Quelques blagues nulles que mon ami m'a racontées
1. Rupture\Pierre et le gâteau de riz se battent, Pierre donne un coup de pied si fort que le gâteau de riz est projeté dans la mer\Il était une fois un couple qui avait secrètement promis de rester ensemble pour la vie. Le garçon devait accomplir son service militaire, alors il fit un serment avec la fille, lui donna une bague en diamant et promit de la retrouver trois ans plus tard, ce jour-là, la bague serait l'alliance de mariage. Après de longs trois ans, la fille attendait toujours le garçon, mais ne pouvait pas le trouver. Trop triste et désespérée, elle jeta la bague dans la mer et partit dans un autre pays. Pourtant, le garçon attendait aussi la fille, mais elle avait mal compris le lieu du rendez-vous, et cela devint un regret éternel. Le garçon était dévasté... Quelques années plus tard, le garçon partit pêcher, devinez ce qu'il a attrapé ?\。。。。。。。。。。。。。。。。。。。\。。。。。。。。。。。。。\| 。。。。。。。。。。。。。\。。。。。。。。。。。。。\。。。。。。。。。。。。。\。。。。。。。。。。。。。\。。。。。。。。。。。。。\Gâteau de riz!\Commentaire : au début je pensais que le gâteau de riz et celui de la rupture n'étaient pas le même\2. Rupture 2\Raconter une histoire, il était une fois un couple qui avait secrètement promis de rester ensemble pour la vie, mais le garçon devait accomplir son service militaire. Alors il fit un serment avec la fille, lui donna une bague en diamant et promit de la retrouver trois ans plus tard, ce jour-là, la bague serait l'alliance de mariage.\Après de longs trois ans, le garçon sur le bateau de retour apprend que la femme se mariait. Trop triste et désespéré, il jeta la bague dans la mer. Trois jours plus tard, le bateau accoste. Le garçon va manger dans un petit restaurant de rue. On lui sert un poisson. Il prend le poisson et mord dedans, il tombe sur quelque chose de dur, il vérifie et dit : Mon Dieu, devinez ce qu'il a vu ????\Arête de poisson!!!!!!!!!!!!!!!!\Commentaire : Après avoir vu le premier, en voyant celui-ci, je pensais que c'était la bague, mais en fait...\3. Pingouin\Un petit pingouin demande à sa grand-mère : Grand-mère~~~ suis-je un pingouin ?\La grand-mère répond : Oui, bien sûr que tu es un pingouin.\Ensuite il demande à son père : Papa~~~ suis-je un pingouin ?\Le père répond : Bien sûr, tu es un pingouin.\Petit pingouin : Mais je me sens si froid...\Commentaire : Puisque le pingouin dit qu'il a froid, alors l'ours polaire ?\4. Il fait froid\Les appareils électriques organisent un concours de blagues,\chaque appareil devait raconter une blague,\et chaque spectateur sur place devait rire aux éclats,\sinon il serait envoyé à Aruba.Le premier à entrer en scène était le lave-linge,\ il a raconté sa blague, et tout le monde a éclaté de rire,\ soudain, on a entendu le autocuiseur dire : « Il fait si froid~~~ »\ donc le lave-linge a été emmené à Aruba. Le suivant était l'ordinateur le plus intelligent, après avoir raconté sa blague, tous les appareils électroménagers ont éclaté de rire,\ et encore une fois l'autocuiseur a dit : « Il fait si froid~~~ »\ donc ! l'ordinateur a aussi été emmené à Aruba.\ Le troisième était la lampe de bureau la plus drôle,\ la lampe de bureau a raconté sa blague avec grande confiance, tout le monde riait tellement qu'ils roulaient par terre,\ l'autocuiseur a encore dit : « Il fait si froid~~~ »\ juste au moment où la lampe de bureau allait être emmenée à Aruba,\ l'autocuiseur s'est levé très en colère,\ et s'est tourné vers le réfrigérateur assis derrière lui et a dit :\ « J'en ai assez que tu ris à chaque fois, ne t'ouvre pas trop la bouche, il fait très froid »
Réponses (1)
Top, pas mal
— Toutes les réponses chargées —