Testez tout le monde !
Pourquoi l'herbe est-elle verte ?\Pourquoi le ciel est-il bleu ?\La réponse sera publiée ce soir à 20h00,\Ceux qui répondront correctement recevront 100000000 pièces d'or en récompense
Réponses (10)
Bienvenue à tous pour participer aux questions!
Jusqu'à 20h00, félicitations à Tian Chi, Gong Bin et Huang Pu d'avoir répondu correctement à cette question, veuillez venir me demander votre récompense
L'un est la chlorophylle, l'autre est la réflexion de l'eau de mer
Parce que j'aime, l'herbe est verte, parce que j'aime, le ciel est bleu, parce que j'aime, l'eau est claire, parce que j'aime 7723 est pacifique, je t'aime, Taotao.
La lumière du soleil contient sept couleurs, les plus fortes sont le rouge, l'orange, le vert et le jaune ! Elles traversent rapidement l'atmosphère, laissant le bleu, l'indigo et le violet ! Bloqués par l'atmosphère, le ciel est donc bleu, mais depuis la Lune, en regardant la Terre, le ciel est violet parce que la lumière violette est la plus faible et entièrement bloquée à l'extérieur de l'atmosphère !
→_→ en passant
Pourquoi l'eau de mer est-elle bleue ? En fait, l'eau de mer est incolore et transparente. Lorsque le soleil éclaire la mer, celle-ci absorbe la lumière rouge et orange, et la lumière bleue est réfléchie, ce qui la fait paraître bleue ! La couleur de la mer varie de la surface au fond. En plongeant à 500 mètres, l'eau de mer semble vert émeraude ; à 1000 mètres, elle paraît bleu foncé ; et à 2000 mètres, l'eau de mer apparaît noire !
Désolé, je me suis trompé !
Parce que les plantes dépendent de la chlorophylle pour effectuer la photosynthèse, la chlorophylle absorbe toutes les lumières visibles sauf la lumière verte, la lumière verte est réfléchie, donc l'herbe apparaît verte !
L'herbe contient de la chlorophylle, et la chlorophylle apparaît rouge. Le ciel est bleu parce que la capacité de réfraction des différentes couleurs de la lumière est différente.
— Toutes les réponses chargées —