[Horreur] Le surnaturel dans les chansons populaires célèbres

L'affiche originale: cendre Vues: 551 Réponses: 5 Publié dans: 2013-02-19 14:16:03
1 : « Watch Me Change 72 » de Jolin Tsai ? La voix fantomatique dans la chanson de Jolin Tsai « Watch My 72 Transformations » commence après que le garçon a fini de rapper, en commençant par le deuxième couplet, et lorsque les paroles « Goodbye, ugly duckling, goodbye » sont chantées, une voix fantomatique très étrange est entrecoupée et la voix appelle « Bro... » — c'est la voix d'une petite fille, et il est impossible de dire son âge exact. Mais la chair de poule reste très haute. Selon le manager de JOLIN, à l'époque, seuls JOLIN et l'ingénieur du son étaient présents en studio. Si vous alliez chanter dans un KTV, vous n'entendriez pas cette voix, car la phrase « Bro... » est sur la même piste que JOLIN. Si la voix de JOLIN est étouffée, la voix fantomatique disparaît. Comment JOLIN a-t-il pu réussir à crier « Bro... » en chantant ?!? À propos, la première fois que j'ai écouté, je l'ai téléchargé en MP3 et je l'ai écouté allongé dans mon lit la nuit. Il était presque minuit, mes parents dormaient, et tout autour était calme. Je pensais que ce serait plus facile d'entendre clairement. Parce que les forums disent qu'il faut monter le volume pour l'entendre, et j'ai monté le volume. Bien que j'étais mentalement prêt, ce « Bro... » m'a quand même fait frissonner. J'ai écouté attentivement, et vers la marque des deux minutes~~ c'est assez évident, et on peut l'entendre directement sur le haut-parleur. 2 : « I Want » de Stefanie Sun ?
Dans son dernier album « Leave » sorti en mai, j'ai remarqué un « son fantomatique ». Quand la chanson « I Want » joue à 1:38-39, on entend une voix féminine dire « Merci ». Je l'ai écoutée plusieurs fois et je suis sûr que ce n'est pas celle de Stefanie Lee. Cette voix fantomatique est clairement celle d'une femme mature. Même si ce n'est pas aussi étrange que « Watch Me Seventy-Two Transformations », elle donne quand même un peu de frissons. Il y a vraiment une partie « Merci », mais ce n'est pas effrayant ; la voix est assez douce~~~ ?\3 : « FOREVER » de Zhou Hui ?
\De 3:25 à 3:27 dans cette chanson, c'est-à-dire quand le deuxième couplet est chanté, il y a du bruit quand on chante « FOREVER ». En écoutant par des haut-parleurs, on entend un petit garçon appeler « sœur ». Mais j'ai écouté sur ordinateur, donc je recommande de porter un casque car la voix est très basse. J'entends une voix très enfantine, probablement un garçon de cinq ou six ans. Certains disent que c'était la voix de son frère décédé.
Celle-ci est un peu étrange~~ la voix est très douce, et c'est un peu glaçant à écouter~~
5 : « Back to the Past » de Jay Chou ?À 1 minute 22 secondes, Jay Chou termine la première partie du refrain « Je veux revenir dans le passé, essayer de te tenir dans mes bras, ton visage timide portant un peu d'innocence », et juste après, on peut entendre deux sons ressemblant à des tapotements de langue. Dès qu'on amplifie le son, on entend ces deux sons « da da ». Après que cette histoire se soit répandue, Jay Chou a déclaré ne pas en être au courant. Ce n'est pas très évident, un peu comme des tapotements ~ si on ne fait pas attention, on ne le remarquerait pas.
6 : Le groupe japonais KAT-TUN avec « BLUE TUESDAY »
À 2 minutes 44 secondes, si on écoute attentivement, on peut entendre le cri d'un bébé pendant environ une à deux secondes. Ce son est vraiment très faible, j'ai mis le volume au maximum et porté un casque, et j'ai dû écouter trois fois pour l'entendre.
7 : Coco Lee avec « Rose Garden »
Dans le clip vidéo de son premier single « Rose Garden » (version ancienne), on peut voir une ombre blanche passer rapidement à l'écran. Quelqu'un qui a regardé attentivement a dit que cette « chose » flottante ressemblait à un fantôme féminin, avec un visage apparemment abîmé, assez effrayant. Même si la maison de disques n'a pas confirmé, sur Internet plusieurs internautes affirment pourtant l'avoir « vue de leurs propres yeux ».
J'ai regardé, entre 3 minutes 24 secondes et 3 minutes 26 secondes, un objet flou passe à l'écran, suivi d'une silhouette blanche flottante. Mais le déplacement est trop rapide et l'ombre blanche elle-même est floue, on ne distingue pas le visage, juste le contour. C'est effectivement une femme.
8 : Muji avec « Gant de main »
Je ne sais pas si vous avez vu le clip de « Gant de main », mais si vous en avez l'occasion, regardez-le, il faut que ce soit la version de Muji. Ils sont devant une vieille maison avec trois fenêtres. Lors du deuxième couplet, la fenêtre du deuxième étage au milieu, initialement ouverte, se ferme soudainement et rapidement, sans personne à l'intérieur. Mais pendant que la fenêtre se ferme, une silhouette blanche floue passe dans la troisième fenêtre, en même temps que la fermeture de la fenêtre. Selon les employés de l'époque, cette maison était autrefois une prison où des personnes se suicidaient fréquemment. Elle est maintenant abandonnée depuis dix ans.
Je savais cela depuis longtemps, j'ai déjà vu il y a très longtemps ~ beaucoup de gens connaissent cette histoire.
9 : The Three Eagles avec « L'amour est doux »?Il y a sept ou huit ans, Newland Records avait sorti une compilation intitulée « L'amour est sucré », comprenant : Fang Wenlin avant le mariage, Yu Guanhua, Guo Zi et d'autres, qui avaient tous chanté sur ce disque. Bien que le disque ne se soit pas très bien vendu, le clip de cette chanson est devenu extrêmement célèbre en raison de l'apparition d'un petit garçon dont le visage était invisible, devenant le clip le plus effrayant de l'histoire. Le tournage de ce clip a eu lieu en studio. Le réalisateur avait monté un décor avec une fenêtre ; logiquement, derrière la fenêtre, il n'y avait qu'un mur, il n'était donc pas possible que quelqu'un se tienne là, et sur le plateau, personne n'aurait amené un enfant. Cependant, après le tournage et le montage, une situation incroyable est survenue : un petit garçon clair s'est tenu derrière la fenêtre pendant dix secondes. Le plus effrayant, c'est que son apparence était nette mais son visage complètement flou. Selon la légende, ce garçon serait le fils décédé du réalisateur. Après que le clip fantôme ait acquis sa renommée, de nombreuses personnes allaient au KTV chanter cette chanson spécialement pour la voir. Lorsqu'elles voyaient le petit garçon, elles criaient de peur. Peut-être que ça s'est propagé comme la rumeur, et trop de gens ont demandé à chanter ces deux chansons. Pour éviter de causer un malaise, aujourd'hui cette chanson est introuvable sur Internet, et pour la voir, il faut aller au KTV. Je n'ai rien trouvé sur le net~~ donc j'ai décidé qu'un jour, quand j'irai chanter au KTV avec des camarades, je demanderai la chanson pour vérifier son authenticité. Vous ne voyez que mes partages, mais pas mes transferts. Vous avez votre original, j'ai ma copie piratée. Vous vous moquez de mon néant, disant que je ne mérite pas de partager, je vous plains de toujours attendre, destiné à être solitaire. Vous pouvez mépriser mes transferts, je prouverai à qui appartient cette époque. Partager est un voyage destiné à être solitaire, où il y a toujours des murs et des épreuves sur le chemin. Mais peu importe, même si je deviens des cendres, je partagerai de manière magnifique. Je suis les cendres, je parle pour moi-même.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
???
⊙▽⊙
Quel putain de truc
Le dernier est faux
Ne pas comprendre
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse