Je veux demander une décoration
【Demandeur】Qiyu@ChenXiang\【ID】(36187)\【Nom de la médaille】Prix du progrès pour les nouveaux\【Déclaration de candidature】Je continuerai à faire de mon mieux ! Pour apporter de la gloire au département de communication.\Mes publications principales 34\Nombre de connexions 65\Date d'inscription 25-01-13\Je remplis les conditions pour demander cette médaille, et je m'intègre activement au forum en animant l'ambiance du site. J'espère que l'administrateur acceptera ma demande.\【Date de la demande】19.02.2013
Réponses (6)
Désolé, vous n'avez pas atteint le standard. Le post principal doit être de 50, j'espère que vous continuerez à faire des efforts !
Je te souhaite du succès
7723 est notre maison, je te soutiens !
——Quand mon ciel étoilé s'assombrit, es-tu prêt à être l'étoile la plus brillante, et êtes-vous prêts à être des étoiles brillantes, illuminant mon ciel étoilé
——Quand mon ciel étoilé s'assombrit, es-tu prêt à être l'étoile la plus brillante, et êtes-vous prêts à être des étoiles brillantes, illuminant mon ciel étoilé
J'ai regardé, grand maître
Mon ami, je te vois élégant et distingué, avec un talent exceptionnel, tu deviendras certainement quelqu'un de grand à l'avenir. Maintenant, je vais te donner un petit test : clique sur le bouton « Ajouter un ami » à côté de mon nom, et après que tu l'auras fait, nous parlerons de la façon de sauver le monde, qu'en penses-tu !
Ton avatar est vraiment YD
— Toutes les réponses chargées —