Je veux demander une décoration

L'affiche originale: Chen Xiang Vues: 198 Réponses: 6 Publié dans: 2013-02-19 15:54:07
【Demandeur】Qiyu@ChenXiang\【ID】(36187)\【Nom de la médaille】Prix du progrès pour les nouveaux\【Déclaration de candidature】Je continuerai à faire de mon mieux ! Pour apporter de la gloire au département de communication.\Mes publications principales 34\Nombre de connexions 65\Date d'inscription 25-01-13\Je remplis les conditions pour demander cette médaille, et je m'intègre activement au forum en animant l'ambiance du site. J'espère que l'administrateur acceptera ma demande.\【Date de la demande】19.02.2013
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Désolé, vous n'avez pas atteint le standard. Le post principal doit être de 50, j'espère que vous continuerez à faire des efforts !
Je te souhaite du succès
7723 est notre maison, je te soutiens !
——Quand mon ciel étoilé s'assombrit, es-tu prêt à être l'étoile la plus brillante, et êtes-vous prêts à être des étoiles brillantes, illuminant mon ciel étoilé
J'ai regardé, grand maître
Mon ami, je te vois élégant et distingué, avec un talent exceptionnel, tu deviendras certainement quelqu'un de grand à l'avenir. Maintenant, je vais te donner un petit test : clique sur le bouton « Ajouter un ami » à côté de mon nom, et après que tu l'auras fait, nous parlerons de la façon de sauver le monde, qu'en penses-tu !
Ton avatar est vraiment YD
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse