Essence « Les Mémoires de Xiao Jian sur le personnel 7723 »
1. La personne qui a le plus contribué----ID:1 (Vous me demandez pourquoi il n'y a que l'ID ? Parce que je doute encore que l'administrateur actuel soit le même qu'avant)\2. La personne qui a posté le plus de jeux----Moonlight (Bien qu'il aime les chrysanthèmes, je l'aime quand même)\3. La personne qui a résolu le plus de problèmes----Huangfu (Je l'apprécie beaucoup personnellement)\4. La personne qui aime le plus les mangas----Heima (Savez-vous que le forum a une section cachée appelée section Manga ? Savez-vous qu'on peut y télécharger beaucoup de mangas au format jar ?)\5. La personne la plus nostalgique----Can Nian, Xiao B (Je veille toujours sur vous)\6. La personne que j'admire le plus----Yan Xiaoqing (Chef, tu ne vas vraiment pas revenir ?)\7. La personne la plus loyale----Huli (Pourquoi cacher ton identité ?)\8. La personne la meilleure en plongée sous-marine----Habituation (Depuis combien d'années te consacres-tu à la plongée ?)\9. La personne la plus émotionnelle----Ji Lao (D'ailleurs, les critiques de jeux de Ji Lao sont les meilleures que j'aie vues)\10. La personne la plus malchanceuse----Yu Tian (Je me souviens encore des messages privés)\11. La personne la plus mignonne----Vendeur de pain (Viens, on t'embrasse et tu auras un bonbon)\12. La personne la plus attentionnée----Mo Xuan (Pourquoi es-tu ici ?)\13. La personne la plus stricte----Yuan Yuan (Hahaha)\14. La personne la plus subtilement provocante----Feixue (Espèce de pervers)\15. La personne que je déteste le plus----Huo Hong (Bébé mort ? Tu as éternué ?)\16. Le plus vieux oncle----Professeur Cang (Je ne sais même pas qui a commencé à l'appeler ainsi)\17. La personne la plus ennuyeuse----Dandan (Au fait, où est ton équipe de démontage de Dandan ?)\18. La personne que je soutiens le plus----Zhe Ji (Ça va ?)\19. La personne dont je me souviens le moins----Hong Shuangxi (Pourquoi je m'en souviens maintenant ?)\20. La personne la plus technique à mes yeux----Qiu Yun (À mes yeux)\21. La personne la plus ancienne----Da Men (Je ne l'ai jamais vue)\22. La personne la plus mystérieuse----Jian Di (Je ne l'ai vue qu'une fois)\23. Les organisations auxquelles j'ai participé : Qingcheng, Shuǎ Lóu gang, Ressources Groupe\24. L'organisation la plus expérimentée---Liúmáng\Voici mes opinions personnelles....
Réponses (14)
——Quand mon ciel étoilé devient sombre et sans lumière, es-tu prêt à être l'étoile la plus brillante ? Et êtes-vous prêts à être des étoiles brillantes, éclairant mon ciel étoilé ?
Sans moi…
Top!!!!!!!!!!!
Ah, est-ce qu'il y a quelqu'un comme moi~
Le jeu de la lumière de la lune n'est pas amusant !
Amitabha, j'ai été oublié, jusqu'à Qingming et le 1er août, lorsque l'école organisait les élèves pour aller au ! (C'est le Cimetière des martyrs, pas Disneyland !)\ Il fait si froid…
On dit qu'autrefois, j'occupais toujours les étages en rafraîchissant la page.
Que puis-je encore dire ? Passe simplement avec une fleur.
Cela fait longtemps que je n'ai pas vu Didi.
Il n'y a même pas moi
Ces derniers temps, ça ne va pas très bien………………
Petit coquin, je ne sais pas quoi dire ici non plus. Bon, ce que je veux dire concerne en fait la raison pour laquelle c'est mis en valeur.
Liaoliao liao liao liao
— Toutes les réponses chargées —