L'une des images les plus effrayantes au monde, bien qu'effrayante, elle est absolument belle
À propos de cette image, il y a une histoire assez tragiquement effrayante. La légende dit qu'il s'agit d'une femme d'un certain pays d'Asie du Sud-Est, qui s'est suicidée par désespoir parce que son mari la trompait.\ Son mari, rongé par le remords, a terminé ce tableau avec toute son énergie, puis s'est précipité par la fenêtre pour se suicider.\ Le tiers impliqué est ensuite devenu fou, se grattant le visage jusqu'à l'en déchiqueter la peau, se cachant toute la journée sous la couverture en criant : « Elle est là ! Elle est là ! » Il urinait et déféquait dans son lit, les médicaments étaient inefficaces, et il est mort trois mois plus tard.\ Des curieux ont mis ce portrait en ligne ; on dit que si l'on fixe ses yeux trop longtemps, on peut avoir des hallucinations.\ Il paraît que sa rancune est trop profonde et qu'elle cherche toujours quelqu'un à qui se confier.\ Très maléfique ! Il vaut mieux qu'une personne seule ne la regarde pas, il faut qu'un ami soit présent pour veiller sur vous, et il ne doit pas la regarder avec vous, mais seulement s'assurer que rien de dangereux ne vous arrive.
Réponses (5)
J'ai vu cette image… Après l'avoir regardée pendant dix minutes… je me suis évanoui… parce que l'image ne bougeait pas
Mon ami, je te vois élégant et distingué, avec un talent exceptionnel, tu deviendras certainement quelqu'un de grand à l'avenir. Maintenant, je vais te donner un petit test : clique sur le bouton « Ajouter un ami » à côté de mon nom, et après que tu l'auras fait, nous parlerons de la façon de sauver le monde, qu'en penses-tu !
Je ne peux pas voir
Comment ça ne se charge pas
Est-ce cette femme au visage pâle, je crois l'avoir vue sur Tieba.
— Toutes les réponses chargées —