Essence 『Parlez de』 ce « Pays du développement des jeux » cette « Route du développement des jeux »

L'affiche originale: Ce compte a été supprimé Vues: 1470 Réponses: 24 Publié dans: 2013-02-19 18:44:05
Préface : Le jeu « Game Dev Story » de Kairosoft est très apprécié pour son gameplay loué par tous, malgré des graphismes de jeu qui ne sont pas parfaits. Quant à l'inspiration qu'il peut apporter au développement des jeux réels, je vais en parler ici de manière informelle.

Commençons par comprendre rapidement « Game Dev Story », afin que les débutants puissent s'informer, que les expérimentés puissent se remémorer, et que je puisse aussi développer le sujet.

Un jour, vous créez une équipe pour développer des jeux sur certaines consoles afin d'atteindre un million voire des dizaines de millions de ventes, gravir les échelons vers la récompense Platine, et remporter tous les prix avantageux, y compris le plus prestigieux, devenant votre objectif principal ; trouver la combinaison de jeux la plus rentable, développer des jeux exceptionnels ; recruter et former vos employés afin de développer la console la plus puissante et occuper des parts de marché. Voilà ce qu'est Game Dev Story — un jeu incroyablement chronophage…

Le temps que j'y ai passé est considérable, mais me contenter de jouer n'était pas suffisant. Tout en m'immergeant dans le jeu, j'ai également observé dans le monde réel les silhouettes maigres des jeux Java, et le corps légèrement voûté de Symbian.

Au début du jeu, on ne peut choisir que le PC comme console, ce qui symbolise le début de Symbian. Avec son histoire longue, il ne sera jamais retiré du marché, et possède toujours une petite part de marché. Même lorsque plus tard une société appelée Kairosoft développe des consoles splendides, le PC conserve sa dernière parcelle de dignité inviolable. Plus tard, même si je ne considère plus le PC et le vois comme un fardeau, le temps et les ressources équivalentes ne rapportent même pas un pour cent de profit. Pour un commerçant, une telle situation est absolument inacceptable. Les jeux Java semblent également faire face à une telle impasse.

Nous semblons nous plaindre que les sociétés de jeux accordent de moins en moins d'attention à Java. En observant les mises à jour des jeux de 7 sites, on constate qu'un mois plus tard, les nouveautés Java semblent toujours figées sur la dernière page du mois précédent. Les petites entreprises stagnent sur Java à cause des contraintes de technique et de financement — on parle de stagnation car lorsqu'elles acquièrent suffisamment de force, elles progressent vers des sphères plus élevées. Quant à Java, même abandonné, on ne peut pas dire que c'est un oubli de ses origines : dans le commerce, le plus important est de gagner de l'argent, et ne pas pouvoir en gagner serait le vrai oubli.

Quant aux jeux Java créés par de grandes entreprises, ils suivent quasiment tous la même formule. Un exemple représentatif est celui des jeux d'action en 2D de Gameloft (ci-après GL), ainsi que des jeux comme « Cellule », « Assassin's Creed », « Les Aventures de Tintin », et ainsi de suite.Rien qu'à partir du même mouvement, on sait que c'est un produit de gl. Rien que cela, il m'est difficile de ne pas douter de la sincérité de gl. Cette pratique est déjà devenue une norme, peut-être est-il temps de parler d'innovation.\
L'innovation peut servir à sauver le monde, mais ce n'est pas à tout le monde qu'il est possible d'utiliser la méthode sl, du moins dans la vie quotidienne, cela n'existe pas. L'innovation peut aussi poser des problèmes. Dans les jeux, savoir qu'un jeu associant des mouvements à des ninjas est un chef-d'œuvre permet de développer sans cesse ce type de combinaison, car le marché en a besoin et cela correspond aux attentes des joueurs. C'est pourquoi les développeurs de jeux évitent énormément de toucher à ce qu'on appelle des combinaisons inconnues, et ce n'est qu'à travers des bugs dans le jeu qu'ils peuvent esquiver le prix du pire jeu. Le coût de l'innovation est très élevé ; peut-être faut-il essayer vingt combinaisons pour en obtenir une parfaite, tandis que créer un jeu un peu médiocre revient sans doute à saboter sa propre réputation. C'est pourquoi je ne développe pas de jeux aventureux moi-même, et les grandes entreprises encore moins, c'est une raison très simple.\
Un thème finit toujours par être usé ; ce qui était populaire autrefois peut aujourd'hui être rejeté par les joueurs. En étant entourés partout par des jeux de type épée et magie, les créateurs de jeux n'ont d'autre choix que de se lancer sur le chemin aventureux de l'innovation.\
Dans les jeux, on peut penser qu'une combinaison action + donjon serait un chef-d'œuvre, mais après le développement, ce n'est que moyen. Trouver une combinaison excellente n'est pas facile, et dans la réalité c'est encore plus difficile. Au moins pour moi, écrire une rédaction sans consigne en peu de temps est plus difficile qu'en avoir une avec consigne. Les créateurs de jeux ne peuvent avancer qu'étape par étape, et les jeux ainsi développés ne peuvent être qu'appréciés différemment selon chacun. Donc, se plaindre constamment que les jeux sont impossibles n'est pas permis. L'innovation peut échouer, et l'échec doit être pardonné. Sur ce point, j'espère que les joueurs regarderont davantage du côté des créateurs, en encourageant les jeux innovants plutôt qu'en les critiquant systématiquement. Dans les critiques de jeux, insulter les créateurs est quelque chose que le posteur de base déteste. La critique est acceptable, mais qu'est-ce que ça signifie de poster des commentaires insultants (cela m'est soudainement venu à l'esprit, je veux créer un espace de discussion civilisé pour les 7 joueurs).\
(Les bavardages du posteur sont presque finis, merci d'être arrivé jusqu'ici.)\
Enfin, le dernier point : le développement des consoles et des jeux.\
Dans les jeux, les ventes de consoles dépendent aussi des jeux. Le développement de jeux peut augmenter la part de marché des consoles, et plus la console détient de parts de marché, plus les ventes de jeux développés pour elle seront importantes, les deux se complétant mutuellement.À l'époque, Symbian (je ne parlerai pas d'autres plateformes, Symbian est représentatif) connaissait une abondance de jeux Java en raison de sa grande part de marché. Bien que les jeux n'aient pas été le seul moteur du développement de Symbian, les applications Symbian y ont également contribué de manière significative. Cependant, ce n'est qu'avec l'émergence d'Android que Symbian a peu à peu perdu son éclat d'antan. Je pense qu'il y a une partie des gens qui ont abandonné Symbian à cause des applications Android (désolé, moi-même inclus). Android (la console) a battu Symbian (la console) en grande partie grâce aux applications Android (jeux), ce qui est bien illustré dans la bataille pour les consoles dans le jeu « Game Dev Nation » : leurs cycles ont fermement supplanté Symbian. En même temps, j'ai ressenti un autre aspect dans les médias : je me souviens qu'en lisant « Communications numériques » (un magazine téléphonique national), ils présentaient encore des jeux Java comme Xuanyuan Sword, alors que maintenant il est presque impossible de trouver la moindre trace de Java. Ce point des médias est très important, que ce soit pour les jeux ou la réalité. Mais même les médias ont cessé de s'intéresser à Java, et Symbian, qui est étroitement lié à Java, est inévitablement destiné à être oublié.\ Méditer sur ce monde cruel\FIN
\Postface :\J'ai mis un certain temps à terminer d'écrire ceci ; c'est une impression soudaine que j'ai eue en jouant à des jeux. Merci à tous d'avoir lu jusqu'au bout.\Le rédacteur a rarement des idées brillantes, donc si vous avez des avis, n'hésitez pas à les partager.\J'ai l'impression que la fin est un peu bâclée, donc considérez cela comme un compromis, mais si vous n'avez pas joué à « Game Dev Nation », je vous encourage vivement à l'essayer.\Encore merci à tous.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Pour un bon post rare, il ne faut pas le laisser sombrer. Nous allons également le promouvoir officiellement... J'espère que tout le monde suivra activement et publiera de bons posts !
Je joins également le lien de téléchargement de mon cloud pour éviter que certaines personnes ne le trouvent pas http://pan.baidu.com/share/link?shareid=290240&uk=874658185
Ce post peut-il être excellent ou non, bien sûr je demande juste par curiosité
Je n'ai pas compris, je passe par là
Regardé la route assez rapidement
Les camarades disent que c'est très amusant, mais ils n'ont pas essayé.
En passant...
Xuanxuan, tu sais, je suis quelqu'un qui aime les images, donc...
Je pense aussi que ce post mérite d'être mis en avant. Je l'ai lu attentivement et j'ai compris davantage la situation actuelle des jeux mobiles.\À partir des tendances de production des jeux, on peut déjà voir clairement le développement futur des systèmes mobiles. Les jeux JAVA sont devenus rares, comme le dit Mò Xuán, avec une production standardisée, et un exemple typique en est GL. Des mécanismes de jeu classiques et des commandes classiques, après en avoir joué beaucoup, on ne les considère plus comme des œuvres de qualité.\Aujourd'hui, la mode est aux systèmes Android et Apple, et les succès passés de Symbian et JAVA sont progressivement oubliés, « en méditant sur ce monde cruel »…
De plus, les commentaires des jeux JAVA sur le site en ce moment peuvent tout simplement être décrits comme extrêmement ennuyeux. Certaines personnes ennuyeuses publient certains commentaires ennuyeux, et certains vont même jusqu'à poster directement « jeu nul » et s'en vont.\ Ils ne savent pas comment les autres internautes vont changer leur opinion sur le jeu après avoir vu ces commentaires.
Ne pas mettre en avant ce post est contraire à la justice divine.
Si ces fabricants avaient de l'innovation, il y aurait des encouragements. Ce qui est détestable, c'est qu'il n'y a pas la moindre innovation, seulement autant de jeux relookés. Pour faire un relooking, avec les compétences que j'ai actuellement et un dessin superficiel, je pourrais créer en un jour un soi-disant 'nouveau jeu'.
Je pars ! Vraiment impressionnant ce que j'ai sauvegardé
Haha, demander de l'aide à Qian, il faudra inviter à prendre le thé.
C'était juste pour plaisanter, mais c'est aussi vrai.
Hmm..
C'était vraiment pour plaisanter, mais il est en effet vrai qu'il faut inviter à boire du thé.
Pour poster uniquement, cinq centimes à chaque fois
Je suis très touché que Xiao Aoxiang puisse encore répondre sérieusement à des posts sur les jeux Android en utilisant un Symbian.
Tch~~
Charger plus de réponses

Laisser une réponse