« Asura » Chapitre 2 : Une coupe éblouissante, S dominateur

L'affiche originale: Aimer la sécurité Vues: 623 Réponses: 10 Publié dans: 2013-02-19 19:24:28
« Nom, capacité, niveau, affiliation à la faction. » Un élève dit à l'élève devant lui au point d'inscription. Pas besoin de deviner, c'est évident que c'est l'examinateur. « Ling Xuan, espace de compétences, niveau D, pas de faction. » L'élève masculin dit que l'inscription était divisée en trois districts scolaires, correspondant au collège, au lycée et à l'université. Et c'était le point d'inscription au lycée. « Waouh, c'est niveau D, et je ne suis que niveau E. » chuchota Xuan Tian derrière lui. « Tch, seulement niveau D, je suis déjà rang C. Je peux le battre en un seul coup. » Long Tao derrière lui lança jalousement, car il vit l'attitude de l'examinateur envers Ling Xuan — c'était clairement loup contre mouton. D'un « sifflement », un katana noir de jais trancha Long Tao. « La prochaine fois, je traverserai ton corps. » dit Ling Xuan froidement, attrapant sa main et retirant le katana. Le groupe derrière eux pensa en lui-même : « Heureusement qu'ils n'ont rien dit », tandis que les filles inscrites aux points d'enregistrement proches avaient déjà tourné leurs yeux en forme de cœur. La sueur froide coulait du front de Long Tao. Personne ne remarqua le comportement inhabituel de Ling Xuan, mais Long Tao si. Une aura féroce — une intention meurtrière massive émanait de Ling Xuan, dirigée uniquement vers Long Tao. « C'est terrifiant », fut la première impression d'un acteur secondaire. Il n'avait jamais ressenti une telle intention de tuer auparavant. « Cela a dû tuer pas mal de gens auparavant ; sinon, il n'y aurait pas eu une intention meurtrière aussi forte. Il vaut mieux que je ne le provoque. » Long Tao pensa en lui-même. Pendant un instant, la scène devint un peu chaotique. « Vous pouvez entrer, personne suivante. » L'examinateur cria fort, brisant instantanément le chaos, et Xuantian s'avança. « Puis-je commencer ? » Une femme s'approcha de Xuantian et lui parla doucement. Sa voix claire était celle d'une alouette, mais son ton portait une domination irrésistible. « Waouh, c'est Chen Xue, la jeune princesse du Palais Impérial ! Elle est venue ici aussi. » « Extra A cria fort, « oui, oui ! Si seulement je pouvais m'approcher de lui, ce serait merveilleux ! » « Laisse tomber, le jeune maître du Sanctuaire, Feng Yangtian, et le jeune maître des Sept Étoiles, Shangguan Jie, la poursuivent tous les deux. Elle ne se soucie même pas de moi. Avec toi comme ça, personne ne te regarde. » Extra C dit avec mépris à Extra B. L'examinateur ne fit rien, agissant comme s'il regardait un spectacle.Il connaissait l'identité de cette femme devant lui. S'il décidait d'agir, même s'il pouvait la battre, il craignait les forces derrière elle, et les forces derrière lui pouvaient facilement l'écraser. Quoi, pourquoi ne pas le tuer ? Merde, il est de Tianyang ! Si tu le tuaiss, probablement qu'un groupe de personnes aux capacités spéciales viendrait directement chez toi. Alors l'examinateur choisit de regarder le spectacle.

« Ah ! Quelle belle fille ! » Xuantian regardait cette fille longuement, sans remarquer son propre comportement indécent. La femme fronça les sourcils, prête à se mettre en colère, mais Xuantian reprit ses esprits et dit : « Bien sûr que c'est possible. » Puis il recula d'un pas.

« Nom, capacité, niveau, affiliation. » L'examinateur disait ses paroles inchangées.

« Chen Xue, capacité : espace, niveau S » dit Chen Xue avec un ton neutre.

Ling Chen, debout à l'arrière, entendit cela et esquissa un léger sourire.

La scène devint silencieuse, on ne pouvait entendre que les battements du cœur des gens. Après un long moment, quelqu'un finit par dire :

« C'est S ! »

PS : Dans deux jours, je commence à étudier, donc pas de mise à jour demain, la prochaine mise à jour sera annoncée ultérieurement.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Top top top…
Sommet...
Hé hé, je soutiens...
Découvrir 7723 est vraiment un endroit plein de talents cachés. Le petit passage décrit ici est très bien, il m'a donné une sensation particulière. Est-ce que les « compétences » de la beauté ont encore augmenté, ou était-ce ainsi dès le départ ? Bien sûr, je préférerais la première option.\Jalousie et envie…\Mais mon personnage Ling Xuan est-il du type espace ? Je me souviens qu'il est de type nature… Je vais encore vérifier le post de recrutement de personnages, en envoyant des fleurs pour soutenir.
......Moi, en tant que membre du conseil étudiant, je ne sortirai certainement que lorsqu'il se passe quelque chose de grave......
Confirmé, c'est bien du type nature. Est-ce que Hongyan a confondu Ling Xuan et Xiao Qian ? Celui de Xiao Qian est du type espace.
Tu as échangé le roman de Xiao Liu avec le tien, Qianqiu cherche des cultivateurs de dragon ! Pas d'explications...
Moi, je suis sorti si vite, mais, je veux un peu être coquin
Passer, sommet.
Page Ding.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse