Étant donné que la version de discussion précédente n'avait qu'un seul modérateur, Xiao Ji, la gestion de cette section était très difficile. Parmi de nombreux talents exceptionnels, nous avons choisi un représentant, Xian Dan Chao Ren, comme modérateur stagiaire de la version de discussion.
Nous espérons qu'elle respectera bien l'éthique de l'équipe de gestion et qu'elle fera une bonne modératrice consciencieuse. Nous croyons que ses qualités féminines rendront notre forum 7 encore plus chaleureux !
De plus, nous publions ici le recrutement pour le poste de modérateur des demandes de médailles, laissé vacant après la mutation de Xian Dan Chao Ren. Si vous êtes responsable, patient et remplissez les conditions pour postuler (détails dans le post épinglé de la section de demande de version), vous pouvez postuler.
Avec de grandes ambitions et pour construire un forum 7 harmonieux ! Allez-y !!!
Équipe de gestion 7723\2013.2.17
<Annonce> Nomination de Super Oeuf Salé comme modérateur stagiaire du forum de discussion
Réponses (8)
Canapé ah ah
Elle ? Euh… j'ai toujours pensé qu'elle était un garçon…
Sommet sommet…
Génial, sauf que le chef de clan est une femme, comment se fait-il que je ne le sache pas ?
Ah ! Je veux encore postuler pour un autre lot , mais il n'y a pas d'espoir.
Superman a encore évolué
Superman, félicitations !
Allez ! Hihi. Je suis grand de 7 jarres !
— Toutes les réponses chargées —