》Version Shen《
Candidat Petit Jian ID : 1379\Poste demandé : Modérateur de la section des demandes de médailles (ce serait parfait si on pouvait restaurer les sections "Devine" et "Zone de discussion" d'origine)\CV : Durée d'inscription : je ne sais pas, il me semble que ça fait plus d'un an ?\Temps en ligne : je ne sais pas non plus, mais ça devrait être pas mal\Postes occupés : Modérateur des sections "Devine" et "Zone de discussion"\Présentation personnelle : Caractère extraverti et un peu fou, passionné par l'animation japonaise\Avis sur les sections dont je suis responsable : Ce devrait être la section la plus simple du forum\Plan : Faire les choses comme elles doivent l'être, pour les demandes de médailles, je ne sais pas si c'est moi qui les délivrerai, mais si oui, je regarderai chaque jour\Déclaration : Bienvenue à tous dans Qingcheng, je suis Petit Jian, commandant en solitaire !
Réponses (10)
——Le bleu du ciel qui fait soupirer l'oiseau blanc \ne peut imprégner le vert de la mer \se reflétant mutuellement \et le baiser de la mer empêche le coucher de soleil de bouger \les oiseaux volent dans le ciel \immobiles \portés par le vent \avec des ailes blanches \aller avec toi \dans les fissures bleues \de l'île de l'été éternel
——Quand mon ciel étoilé est sombre et sans lumière, serais-tu, toi 7723, disposé à être l'étoile la plus brillante, et seriez-vous prêts à être des étoiles brillantes pour illuminer mon ciel étoilé ?
Aïe ! (grand) Petit coquin, j'ai une photo de toi ! Elle s'appelle 'Ton vrai visage de coquin' ! (/grand)
Éliminer les réponses nulles, top!!!!!!!!!!!
Et...... personne ne connaît mon nom complet
Je passe par ici pour soutenir.
Eh bien, d'accord. Le propriétaire du bâtiment a réussi.
Petit coquin te soutient ! Courage !
Wa ! Le vendeur de pains arrive, viens, oncle a des sucettes, fais un bisou et je te donnerai une sucette.........................
Nǐ mǎ = mǐn = # tū
— Toutes les réponses chargées —