Raison 1 : Il suffit de dépenser un yuan ou même quelques centimes pour rendre une petite fille heureuse ; Mais il faut au moins des dizaines de milliers de yuans pour acheter un diamant et éventuellement conquérir le cœur d'une femme. Raison deux : Même si vous êtes avec plus d'une douzaine de filles en même temps, les gens diront que vous êtes très attentionné ; Mais si vous êtes avec deux femmes en même temps, elles diront que vous êtes infidèle. Raison trois : Une petite fille ne fera que devenir plus belle en grandissant ; Une femme deviendra de plus en plus laide en vieillissant. Raison quatre : Après avoir connu la petite fille pendant trois jours, vous pouvez la tenir dans vos bras et jouer ensemble, même l'embrasser sur le chemin du retour et lui dire au revoir à l'ISS ; Mais après avoir connu une femme pendant trois mois, il se peut même que vous deviez regarder son expression et obtenir son consentement juste pour toucher sa main.
Raison 5 : Une petite fille ne se soucie que de savoir si vous la traitez vraiment bien ; Et en plus, les femmes vous demanderont combien vous gagnez par mois, quelle est la taille de la maison, quand vous achetez une voiture, et quel type vous voulez acheter.
Raison 6 :
Quand elle vous verra marcher avec une autre petite fille, la petite sera heureuse d'être son amie ; Si elle vous voit avec une autre femme, elle vous giflera probablement directement.
Raison : Avec une petite fille, au pire, il faut dire que vous êtes si bien élevé, si mignonne, et ainsi de suite ; Pour les femmes, il faut dire des choses dégoûtantes et hypocrites comme « Je t'aime toute une vie » ou « Je ne t'aime que dans ce monde », et il faut aussi gaspiller de l'argent de temps en temps pour gagner ses faveurs.
Raison 8 : La nuit, une petite fille n'a besoin que d'un ours en peluche pour l'accompagner ; Pour les femmes, il faut l'accompagner la nuit ; sinon, si elle trouve quelqu'un d'autre pour lui tenir compagnie, ce sera difficile~~~
Raison 9 : Les pensées d'une petite fille sont faciles à comprendre ; Mais comprendre le cœur d'une femme est plus difficile que de construire un ascenseur spatial reliant la Terre à la Lune.
Raison 10 : Tu peux faire du vélo et emmener une petite fille faire un tour en pleine nature ; elle sera très heureuse ; Mais il faut une voiture pour avoir assez de visage pour sortir avec une femme, et idéalement, dans un centre commercial de luxe.
Raison onze : Il suffit d'avoir un cœur pour être avec une petite fille ; Mais quand on est avec une femme, il faut parfois préparer une « petite pilule bleue ».Raison douze : Plus la différence de taille avec une petite fille est faible, plus tu es populaire auprès des petites filles ; plus la différence de taille avec une femme est grande, plus tu es populaire auprès des femmes.
Raison treize : La nuit, pour endormir une petite fille, il suffit de raconter une histoire de dix minutes ; pour une femme, en plus de dire quelques paroles douces irréalistes, tu dois te battre pendant trente minutes, même si tu es déjà fatigué.
Raison quatorze : Mettre une petite fille à la maison, elle regardera tranquillement des dessins animés et jouera avec ses jouets ; mettre une femme à la maison, à la longue, attention, elle pourrait être infidèle.
Les raisons pour lesquelles les hommes aiment les lolitas
Réponses (7)
J'aime être au milieu de Luò Lì Yù jiě.
Regarder l'image…
....Ton niveau en psychologie a déjà atteint son apogée....
Je n'aime aucun des deux~
5l est obsédé par les transgenres....
J'ai une attirance pour les garçons jeunes
Contrôle du Bélier
— Toutes les réponses chargées —