《Code Interdit. Révision》 Chapitre 5 - Consultation

L'affiche originale: assez Vues: 596 Réponses: 8 Publié dans: 2013-02-19 21:27:49
Avec un certain agacement dans le cœur, Long Yan ne remarqua naturellement pas l'expression étrange que Long Buren montrait envers An'an, et An'an, ayant justement tourné la tête, ne vit rien non plus ; seul Long Qian l'aperçut. « À dire vrai, cela fait longtemps que je n'ai pas vu ma belle-sœur. Je me souviens qu'autrefois, j'avais eu l'occasion de la voir, et même après sept ou huit ans, elle est toujours aussi belle qu'une fée. Frère Long Yan, vous avez vraiment de la chance. Cette fois, en venant chez vous, j'ai également apporté quelques cadeaux pour ma belle-sœur, pour exprimer mes sentiments, en espérant que cela ne vous déplaise pas. » Long Buren, tenant son gros ventre, s'avança rapidement vers An'an et sortit habilement de son vêtement une boîte à bijoux délicate, ce qui surprit Long Yan et An'an. Surtout Long Yan, qui ne s'attendait pas à ce que Long Buren devienne soudainement aussi généreux, allant jusqu'à offrir un cadeau de son propre chef ; c'était la première fois selon sa connaissance de Long Buren. Tout en répétant « Frère Long Yan » à chaque mot, Long Buren ne regarda pas Long Yan une seule fois, le visage empli de sourires, donnant l'impression d'un homme extrêmement vertueux, mais lorsqu'on examinait ses yeux plissés, ils dégageaient malgré tout une sensation brûlante. Le corpulent et large Long Buren, debout devant An'an, bloquait la vue de Long Yan comme un mur. Ses mouvements étaient fluides comme l'eau, tandis qu'il tendait la boîte à bijoux à l'An'an un peu désemparée et étendait sa main blanche et potelée vers les hanches d'An'an, recouvertes par sa robe. An'an était une grande beauté, Long Buren le savait depuis longtemps et l'avait vue en secret, ce qui était inoubliable pour lui ; cependant, à l'époque, il n'avait même pas le droit de se tenir droit devant Long Yan. Maintenant, la situation était différente : Long Yan avait déjà été expulsé de la famille Long. Bien que Long Buren ne puisse pas faire de manière forcée ce qu'il voulait avec An'an, profiter de cette occasion pour combler ses désirs intérieurs depuis des années n'était pas un problème. Avec sa position actuelle et les dettes importantes que Long Yan lui devait, en agissant subtilement, An'an n'oserait certainement pas dire un mot. Long Buren savait très bien quel genre de femme était An'an : une femme douce et attentionnée, consacrée à son mari et à la gestion de sa maison, seule une telle femme connaît les priorités et ne réagirait pas comme ces ignorantes qu'on profite d'elles pour qu'elles se mettent à pleurer, faire des histoires ou se pendre.Bien sûr, et alors si Long Yan le savait ? Ce n'est qu'une caresse à sa femme, ce n'est pas si grave, même si cela venait aux oreilles de la famille Long de Qingtian, Long Burin pourrait toujours prétendre que Long Yan l'a faussement accusé, juste pour effacer cette dette. Bien que Long Burin ait déjà touché beaucoup de femmes, en ce moment, il réalise enfin un de ses désirs de longue date, et son cœur bat violemment. Ses petits yeux plissés brillent en fixant la poitrine de An An, impatient de découvrir quelle stimulation et quel plaisir le derrière de cette beauté qu'il désirait depuis des années pourrait lui apporter. Lorsque la main blanche et dodue de Long Burin s'étend et tombe violemment comme une griffe, la stimulation est là, mais le plaisir ne l'est pas du tout ; au contraire, c'est une douleur atroce qui tord son visage. « Oncle, je t'offre un durian. » Une voix enfantine résonne dans le salon. Long Qian, âgé de deux ans, tient haut un durian couvert d'épines derrière An An, et la main blanche et dodue de Long Burin est posée dessus. Long Burin tordant son visage, ouvre la bouche, ne sachant ni quoi crier ni comment réagir, tout son corps tremble violemment. En voyant ce petit garnement surgir de nulle part, une colère monte dans la tête de Long Burin, son visage devient féroce ; il ignore la douleur et écarte violemment le durian des mains de Long Qian, et frappe le petit Qian, âgé de seulement trois ans, au torse, en jurant : « Mange ton durian ! Espèce de petit salaud ! Éloigne-toi ! » Long Qian n'avait jamais imaginé que Long Burin puisse se mettre en colère au point d'agir ainsi, ni qu'il aurait le cœur de frapper un enfant de seulement trois ans. Sans défense, il se fait frapper au torse, tombe au sol avec un « bang » et rebondit comme une balle en heurtant un vase en céramique sur le mur gauche du salon. Avec un « clap », le vase se brise en mille morceaux. An An reste figée sur place comme pétrifiée, ne s'attendant pas à ce que la situation devienne ainsi ; ce bruit semble briser son cœur. Quant à Long Yan, il observe sans respirer son fils qui a brisé le vase, puis tourne son regard vers le visage tordu de Long Burin, et ses yeux, auparavant calmes comme les abysses, deviennent soudain rouges sang. Avant que Long Yan ne perde la raison, Long Burin, sentant le danger, pousse un cri perçant pour prendre l'avantage : « Long Yan ! »Si tu oses lever la main, je te jure que votre famille de trois personnes ne connaîtra jamais la paix ! Ne crois pas que tu es encore le jeune maître de la famille Long ! Ne crois pas que tu as la puissance d'un cultivateur de niveau débutant ! Si tu oses lever la main ! Tu n'auras jamais de jour de libération dans ta vie !" An An courut quelques pas jusqu'à Long Qian, l'attrapa dans ses bras, le visage couvert de traces de larmes, mais regardant Long Yan avec un calme extrême. Elle ne fit rien pour empêcher Long Yan, et dans ses beaux yeux brillants ne se lisait qu'une demande de confirmation, sans savoir exactement de quoi il s'agissait. Quand il vit ce regard d'An An, Long Yan ferma les yeux. Lorsqu'il les rouvrit, ses yeux avaient retrouvé un aspect normal. Il leva la main, pointa la porte et dit froidement un mot : « Dégage ! » En entendant ce mot, Long Buren laissa échapper un soupir évident, et en souriant froidement de toutes ses dents, il lâcha une phrase : « Ne dis pas que je ne prends pas en compte l'affection familiale de la famille Long. Je te donne cinq ans ! Si dans les cinq ans tu ne rembourses pas cet argent avec les intérêts, tu sais ce qui t'attend. » Long Buren se détourna et se dirigea rapidement vers l'extérieur. Arrivé à la porte principale, il s'arrêta soudain et se retourna en fixant Long Yan avec un sourire étrange : « Et je te dis au passage, le chef de famille sait que tu as un fils. N'oublie pas de le ramener à Qingtian City pour les rites ancestraux à huit ans. Alors s'il survit ou pas, personne ne peut le dire ! Il vaut mieux que tu prépares encore une grosse somme pour sauver ton fils ! » Après avoir dit cela, Long Buren descendit rapidement la colline et monta dans le carrosse, filant à toute allure vers Qingtian City. Le premier parent venu à Qitan Town en trois ans est donc parti précipitamment, ou plutôt a fui. Long Qian n'avait pas trop d'espoirs, donc il ne pouvait ressentir aucune déception. Le coup de pied de Long Buren ne lui avait causé aucun dommage réel, au plus un peu de peau égratignée sur le sol. Détester Long Buren ? La réponse était évidente. Long Qian n'était pas un véritable enfant de trois ans. Il n'oublierait rien et ne comprendrait pas naïvement la raison. Il grava profondément le nom de Long Buren dans son cœur et mémorisa dans son esprit ce que Long Buren avait fait et dit aujourd'hui à Long Yan et An An. Long Qian n'a jamais autant détesté quelqu'un, même la femme de sa vie précédente qui avait orchestré un accident pour le tuer n'avait jamais suscité un tel ressentiment chez lui.En fait, Long Qian observait toujours délibérément les réactions de Long Yan et d'An An, car il avait toujours l'impression que ses parents lui cachaient quelque chose. L'incident d'aujourd'hui lui a permis de découvrir quelques indices. La puissance de Long Yan rendait Long Buren quelque peu méfiant, et en plus, il était du genre à être un planteur. La réaction de sa mère fut celle qui surprit le plus Long Qian. Il s'attendait à ce qu'An An arrête Long Yan à temps, mais le résultat le surprit beaucoup : dans les yeux d'An An, il ne vit qu'une demande de conseil.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Pas patient à regarder
Wukong, comment peux-tu dire ça ? Ton maître ne t'a-t-il jamais enseigné ? Il faut apprendre à respecter les gens.
Collection de mangas Heima
(input=35)Chapeau, jasmin(/input)
Adieu, Dimu !
……Que se passe-t-il ?
Jaune… vraiment putain de jaune
Pas mal
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse