〖Amour à la campagne 6〗Vous regardez ça ? C'est vraiment insupportable !
Je vais d'abord préciser, je viens de Kaiyuan dans le Liaoning, peut-être que vous ne savez pas, c'est après tout une petite ville. Mais c'est le lieu de naissance de Zhao Benshan et Xiao Shenyang, bien que ce ne soit pas aussi grand que Tieling ! La plupart des scènes rurales de 'Xiang6' ont été tournées à Kaiyuan, donc je pouvais quasiment voir tous les lieux de tournage, et cette montagne Xiangya est juste à côté de Kaiyuan ! Commençons par le premier épisode, c'est vraiment exagéré ! Si vous n'êtes pas de Kaiyuan, vous ne pouvez pas comprendre : dans le premier épisode, pendant la réunion, Liu Liu descend de la villa avec un groupe de gardes pour la réunion, et ce type conduit encore, honnêtement, la villa n'est pas loin du village, juste une pente d'environ 300 mètres, à pied ça prend moins de 5 minutes, mais dans le scénario, il conduit pendant une éternité ! Ensuite, Guangkun demande à Xiao Meng pourquoi Yongqiang n'est pas venu, il prend le téléphone de Xiao Meng pour appeler Yongqiang, et vous entendez Yongqiang répondre avec sa première phrase : 'Allô, papa !' Comment est-ce que sa femme saura que c'est son père qui appelle ? Et le village de Xiangya est petit, toutes les maisons sont proches, mais eux il leur faut une éternité pour y arriver, bon sang ! Dajiao et Zhangui invitent Su Yuhong à manger, Zhangui y va en premier avec Yuhong, Dajiao arrive à vélo, le restaurant est près de la tour d'eau, il s'appelle 'Shanliang Cun', et dans le scénario, Dajiao est presque arrivé au restaurant mais se dispute avec le vieux Tan, le lieu est 'Yushupu', Zhangui appelle Dajiao mais il ne répond pas, il devrait être devant la porte, et en sortant il voit Dajiao et le vieux Tan, réalisateur, vous me trompez ? Yushupu est si loin du restaurant, même en taxi ça prendrait dix minutes ! C'est frustrant ! Et encore, tous les ateliers et filiales, y compris ceux de Yongqiang, sont dans le village ! Et l'ancienne villa de Liu, il faut l'aménager ? Hors tournage il n'y a rien dedans, ça ne ressemble pas du tout à un restaurant, et pour être honnête, Xiangya n'a pratiquement rien non plus, il ne peut pas y avoir beaucoup de clients ! Zhao Benshan tournait à Kaiyuan et prenait même des photos avec les habitants ! Maintenant, non, ses disciples ne posent plus facilement pour des photos, ils se la jouent stars ! Pour filmer dans le bâtiment Jinshan et l'hôtel Tianbao, ils ne paient même pas pour manger, pour les figurants, même cet ancien du verrerie qui ramassait les déchets ne reçoit que 50. Voilà la troupe actuelle de Zhao !
Réponses (15)
Je reçois à nouveau une arme
J'ai pris le canapé, hihihihihi
Guan Linna est-elle vraiment féroce ?
Je n'ai pas compris le 3ème étage
Même que le quatrième étage
Même étage que le cinquième.
Même au sixième étage
L'actrice qui joue Yang Xiaoyan... tu comprends ?
Je ne fais pas de recherche sur les acteurs, je dis juste qu'ils ont tourné cette pièce.
Ça devrait être vrai, pourquoi ?
Est-ce très grand…………
Euh… est-ce que je suis un peu vulgaire ?
N'est-ce pas un peu……
Pas intéressé par la télévision… encore moins par la troupe de Zhao… juste en passant…
On n'y peut rien, ils viennent du même village que moi.
— Toutes les réponses chargées —