Tous ceux qui jouent à CF, veuillez entrer.

L'affiche originale: Qiyu@yuxiao Vues: 140 Réponses: 11 Publié dans: 2013-02-20 00:50:21
J'ai créé une équipe dans la zone 1 de l'Anhui. Tous les membres de l'équipe sont des étudiants. Le nom est : AuHui丶Mythe. Nous nous réunissons pour le plaisir, bienvenue à rejoindre.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
CF = handicapé, CS = longévité, pas d'explications
Je ne joue plus à CF, je joue à Nizhan à la place.
Hé, je ne comprends vraiment pas. Les graphismes de CS ne sont pas clairs, les personnages sont rigides, ça donne une sensation de vertige, c'est censé être amusant ? Et ceux qui disent que CF est nul, en quoi est-il nul ? Vous dites qu'il est inférieur à Nizhan, est-ce que les graphismes de Warfront sont proches de la réalité ? Ou est-ce qu'il manque de créativité ? En réalité, il faut comprendre quel type de jeu compétitif c'est, c'est un jeu de police contre criminels !
Pour répondre à l'étage 3, CS est un jeu FPS classique, c'est le premier jeu FPS en ligne au monde, un classique éternel et invincible. L'important n'est pas les graphismes ! Mais le sentiment que cela apporte aux joueurs. Les graphismes ne sont pas tout dans un jeu. Au fil des années, CS a proposé différents modes et CF a proposé les mêmes modes. Je ne comprends vraiment pas ce qu'il y a de drôle dans les versions piratées !
D'accord, pour répondre à l'auteur du post
Je joue aux deux, mais les armes de CF dans CS sont N fois plus fortes. Moi, dans le sud, j'ai une pépite et un Kirin de feu. De plus, les graphismes de la zone de bataille de tempête de Century City sont N fois meilleurs que les deux. Beaucoup de jeux de Century City sont très amusants, ceux de Tencent, je trouve qu'ils sont nuls…
Hehe, bien qu'il y ait eu plagiat, il a accompli quelque chose, bien que, il ait imité, il a surpassé.
Téng xùn est un tas d'excréments
Tu joues aussi à Storm Zone ? Je suis sur Netcom, quant à ça, j'ai oublié…
Dépasser ? Dépasser quoi ? À part pouvoir t'aider à dépenser de l'argent, ce truc semble inutile. Les personnages de CF sont clairement composés de textures assemblées, et même quand ils courent, seuls leurs jambes bougent, les mouvements des personnages sont mécaniques, et les graphismes sont pires que ceux de CS.
Cependant, la technicité est supérieure à celle de CS
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse