Conservez-moi, chef de gare, avancez vite, c'est urgent.
\Je suis An An,\Le mot de passe de mon Ultraman aux œufs salés (36322) a été changé.\Comme ce n'est pas mon numéro de téléphone, je ne peux plus m'inscrire.\J'espère que vous pourrez le sauvegarder, administrateur, aidez-moi à le retrouver !\Merci !
Réponses (20)
Ça a déjà été restauré.
Merci au webmaster !
Sœur aux œufs salés ?
Euh... à propos, je peux dire à tout le monde mon mot de passe, il n'a que 4 caractères : 贱我本色, moi-même j'ai oublié mon compte...
Sœur Œuf salé ?
Oui, je suis presque en train de mourir d'impatience.
Alors, petite sœur œuf salé, tu ne changes pas ton mot de passe ?......
Il faut absolument m'aider !
Je ne sais pas non plus ce qui se passe, snif snif snif snif
Vous pouvez m'envoyer un message privé ou au webmaster...
Message privé envoyé.
Tiens bon… après-demain je vais pirater la base de données du site… hé hé… qui sait le faire ? Montre-moi…
Salut salut, ton numéro... la nuit arrive vite, ton frère est de retour !
Je vois
Ce n'est pas le mien.
J'ai encore utilisé ce numéro pour m'inscrire, pourquoi ai-je été mis sur liste noire ?
(Xiao An, es-tu troublée par tes propres 'petites mauvaises habitudes' ? Cependant, certains petits détails auxquels on ne prête pas attention ne devraient pas vraiment être considérés comme un problème pour Xiao An en tant que fille… Que faire maintenant ? Que faire maintenant ? Hehe, c'est toi qui devrais te poser la question…) Xiao An, as-tu cette 'mauvaise habitude' de prêter ton compte à d'autres sans demander leur but dès qu'ils te le demandent ? Le propriétaire original de ce compte est-il Xiao An, et sinon, y a-t-il eu récemment des indications de sa part pour récupérer le compte ? En dehors de Xiao An, qui d'autre connaît les informations du compte qu'il t'a fournies ? Xiao An se rappelle-t-elle clairement de l'email utilisé pour demander le compte ? (Lui a-t-il donné l'email ?) Si Xiao An peut résoudre ces problèmes, même si elle ne peut pas aider à récupérer le compte, elle devrait au moins avoir pensé à la raison de la perte du compte. (Encore une fois, corrige ça, non seulement change le mot de passe qu'on se rappelle le mieux, mais aussi ses propres 'mauvaises habitudes'.)
Petit Ji..
En voyant au 15ème étage une grande masse de textes denses, j'ai eu la chair de poule, mais je l'ai quand même lu jusqu'au bout !!!
Rien n'est vrai(万物皆虚), tout est permis(万事皆允)。
— Toutes les réponses chargées —