Devine devine devine (II)

L'affiche originale: Pas assez de jeux à jouer Vues: 132 Réponses: 7 Publié dans: 2013-02-20 08:09:49
Poser une question : le petit pénis d'un enfant (deviner un idiome) juste pour s'amuser, devinez devinez Temps pour poser la question : 8h00~8h20, 12h00~12h20, 17h00~17h20, 20h00~20h20 Tout le monde doit se connecter, oh cher, envoyez des fleurs
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Il y aura encore beaucoup de temps à l'avenir
Les autorités disent de me dire si j'ai enfreint la loi ?
8:00~8:20 Innocent et sans malice
Pourquoi as-tu changé de nom ?
Oh là là !\——Le bleu du ciel faisant pleurer l'oiseau blanc\ne peut imprégner le vert de la mer\se reflétant l'un l'autre\Le baiser avec la mer empêche le coucher du soleil de bouger\Les oiseaux volent dans le ciel\sans avancer\Portés par le vent\Avec des ailes blanches\Je voyage avec toi\Dans les fissures bleuâtres\de l'île de l'été éternel
Mon ami, je te vois élégant et distingué, avec un talent exceptionnel, tu deviendras certainement quelqu'un de grand à l'avenir. Maintenant, je vais te donner un petit test : clique sur le bouton « Ajouter un ami » à côté de mon nom, et après que tu l'auras fait, nous parlerons de la façon de sauver le monde, qu'en penses-tu !
Les deux messages que vous avez postés consécutivement ont le même titre, ceux qui ne savent pas pourraient penser que vous publiez des messages en double.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse