L'amant inaccessible

L'affiche originale: Sauve-moi petit démon Vues: 218 Réponses: 64 Publié dans: 2013-02-20 09:14:39
Notre relation est très spéciale, nous avons tous les deux des sentiments qui nous font battre le cœur, mais nous n'osons pas nous approcher trop près. Le temps et les expériences ont prouvé que certaines choses sont très dangereuses à faire à la légère. Même si ce n'est qu'une bulle, je la considère comme quelque chose de très pur et beau. Cette innocence sera toujours détruite par la réalité un jour, mais avant cela, j'ai le maigre espoir de t'aimer. Si cela ne peut pas finir heureux, je souhaite aussi que je sois tranquille à ce moment-là. Ce n'est pas de l'amour, c'est une étape de la vie. Je ne peux que te remercier encore une fois pour m'avoir accompagné tout le long du chemin.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Traiter avec prudence la possibilité du premier amour... Un garçon introverti et passionné réfléchit trop et n'ose pas aimer
Passer par là.
En voyant le 5ème étage, je me suis honteusement durci
Fei Xue n'est-elle pas une femme ? En bas, ça peut devenir dur ?
L'amour, c'est trop difficile, je ne sais pas.
Je suis au cinquième étage, Feixue, fais-toi plaisir à te durcir, car moi aussi je suis honteusement dur...
Chen Xiang a déjà pris mon cinquième étage, aaaaaa
Pourquoi suis-je au 5ème étage !
Après avoir vu le 12L, je me suis étonnamment retrouvé érect de manière honteuse
Un groupe de pervers
Merde de système, je veux jouer au jeu de répondre aux messages du fil, mais à chaque fois vous êtes un pas en avance et vous ne me laissez pas répondre, soumettre trop vite, putain.
Ah ah ah ah ah ah ah ah ! Espèce de salaud, épargne-moi !
15L mon neveu
Le quatorzième étage est mon petit-fils
C'est encore toi, Qianshang ! Je suis désolé envers toi ! 20l ma femme
Enfin réussi, ouais yeah,
Tu t'es insulté ?
Le 19ème étage est un grand beau gosse
Qu'est-ce que ça veut dire 'encore moi'
Celui qui m'insulte est Wang 8
Charger plus de réponses

Laisser une réponse