Publier une blague, très longue. (Repris de Baidu Tieba)

L'affiche originale: Jade brisé@Tristesse bleu profond Vues: 189 Réponses: 9 Publié dans: 2013-02-20 11:17:33
Un jour, le roi démon a enlevé la princesse, et la princesse n'arrêtait pas de crier \Roi démon : « Crie autant que tu veux… personne ne viendra te sauver… » \Princesse : « Crier… crier… » \Personne : « Princesse… je viens te sauver… » \Roi démon : « Quand on parle du loup… » \Cao Cao : « Roi démon… pourquoi m'as-tu appelé… » \Roi démon : « Aïe… un fantôme ! » \Fantôme : « Merde ! Découvert… » \Merde : « Eh fantôme, tu peux me voir ? » \Roi démon : « Oh mon Dieu ! » \Dieu : « Qui m'appelle ? » \Qui : « Personne ne t'appelle… » \Personne : « Moi ? Je n'ai pas appelé, fais semblant ! » \Ail : « Qui fait semblant d'être moi ? » \Qui : « Encore moi ? Vous cherchez des ennuis ? » \Ennuis : « Qui me cherche ? » \Qui : « Me chercher ? Pas du tout… oh, il y a beaucoup de monde ici. » \Beaucoup de monde : « Je viens juste d'arriver… Et toi, qui es-tu ? » \Qui : « Je ne suis personne. » \Qui : « Il n'est pas moi. » \Princesse : « Tout le monde est venu pour me sauver ? » \Tout le monde : « Je ne suis pas venu te sauver, juste pour voir le spectacle. » \Spectacle : « Qu'y a-t-il d'intéressant à voir chez moi ? » \Dieu : « Ce n'est pas mon affaire, je m'en vais. » \Roi démon : « Réponds à une question avant de partir : pourquoi tant de gens viennent sauver la princesse ? Comment mon rôle de roi démon est censé continuer ? » \Continuer : « Pourquoi faire moi, un bon roi démon, devoir jouer ce rôle ? » \Princesse : « Si personne ne joue le roi démon, je peux partir. » \Personne : « Si c'était moi le roi démon, comment pourrais-je te laisser partir… » \Comment pourrait : « Je ne laisse pas la princesse partir, je veux voir le spectacle. » \Spectacle : « Que voulez-vous voir chez moi ? » \Quoi : « Tu veux vraiment « faire » ça avec moi ? Espèce de voyou ! » \Toi oses : « Moi ? Pas du tout ! » \Moi : « Qu'est-ce que ça a à voir avec moi ? » \Roi démon : « Merde ! Je deviens fou… » \Merde : « Pourquoi tu cries après moi ! » \Fou : « Que veux-tu que je fasse ? » \Tu veux que je : « Je ne sais rien du tout ! » \Je ne sais rien : « Comment serais-je censé savoir ! » \Comment serais-je : « Je suis ici ! Quelqu'un m'appelle ? » \Quelqu'un : « Je ne t'ai pas appelé ! » \Moi je n'ai pas : « Qui l'a appelé alors ? » \Qui : « Injuste… je ne l'ai pas fait… » \Moi je n'ai pas : « Je ne t'ai pas fait de tort… » \Toi : « Même si c'était le cas, tu n'oserais pas. » \Oserait : « Qui dit que je n'ose pas ! ? » \Qui : « S'il te plaît… je n'ai rien dit. » \Je n'ai rien dit : « Que veux-tu que je dise ? » \Je ne sais rien : « …toi… n'es-tu pas mon frère longtemps perdu ? »” \Mon frère que je n'avais pas vu depuis tant d'années : « Ah... mon nom est si long... et on va quand même m'appeler Ah... » \Qui : « ... je dois vite quitter cet endroit de disputes » \Disputes : « Ah, cet endroit est mon territoire en fait... » \Je rien du tout & pas : « Arrêtez de vous disputer, je parle là... » \Arrêtez de vous disputer : « Je ne parle pas moi... » \Je n'ai pas : « Je ne parle pas du tout!... » \Je rien du tout : „-_-
" ... Allons... allons parler dehors...” \Allons : « Je me sens gêné...(timide) » \Je rien du tout : « Ce ne sont pas tes affaires... casse-toi... » (Les deux frères s'en vont en colère) \Ce ne sont pas tes affaires : « Huu... pourquoi me chasse-t-on ? » \Pourquoi : « Je ne voulais pas te chasser... sois sage... ne pleure pas » \Je n'ai pas : « Oh... encore ça me concerne » \Cela me concerne : « Quoi ? Quelqu'un m'a appelé ? » \Quelqu'un : « Qui voudrait t'appeler ? » \Qui : « Je vais vraiment partir...T.T » \Partir : « Je suis vraiment gêné...*V.V* » ("Qui" s'écroule) \Ce ne sont pas tes affaires : « ...Tu n'es pas ma cousine ? » \Cela me concerne : « ...Cousin... ça fait longtemps... » \Ça fait longtemps : « Je suis juste là... » \Démon-roi : « Allez, vous n'en finirez jamais ? » \N'en finirez jamais : « Il n'a pas moi » \Vous : « Je n'ai pas lui » \Je n'ai pas : « Qui l'a dit ? » \Qui : « Pourquoi m'appeler? » \Pourquoi : « Tu veux vraiment me faire ça ? » \Tu : « Je ne ferai pas ça à lui » \Je n'ai pas : « Qui a dit que je ne le ferais pas ? » \Qui : « Injustice ! je n'ai pas dit... » \Dire : « Pourquoi m'appeler ? » \Pourquoi : « Vous êtes vraiment sans honte ! » \Vous deux : « Je veux ! Je veux ! » \Visage : « Qui me veut ? » \Qui : « Je ne veux pas » \Démon-roi : « Dépêchez-vous, sinon je vais faire fuir quelqu'un » \Personne : « Me chasser ? Cherche K » \K : « Qui me cherche ? » \Qui : « aaaaaaa ! ne prononcez pas mon nom, si vous le faites encore je le K ! » \Lui : « Ne me K pas » \Moi : « Qui veut me K ? » \Qui : « Enfin je trouve quelqu'un, tuer... » \Quelqu'un : « Ne m'attrape pas » \Moi : « J'en ai assez, qui dira encore mon nom, je ne le laisserai pas passer ! » \Qui : « Regarde mon poing dragon dévastateur ! » \Moi : « Regarde mes griffes osseuses du Yin suprême ! » \Poing dragon dévastateur : « Qu'est-ce qu'il y a de spectaculaire ? » \Griffes osseuses du Yin suprême : « Qu'est-ce que j'ai de spectaculaire ? » \Quoi de spectaculaire : « Frère, je t'ai enfin trouvé ! » \Quoi de spectaculaire : « Mon frère, allons discuter dehors. » \Démon-roi : « Merde... est-ce un rassemblement de retrouvailles familiales ? » \Depuis, le démon-roi a vraiment développé une schizophrénie...
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Se réserver le canapé
Éliminer les réponses zéro\Ne pas épater le monde par la coquetterie, mais chercher à émouvoir le monde par la débauche !
Vu...
Pas de canapé
Après avoir regardé, je me sens étourdi…(hellos)
J'ai rencontré un fantôme, je n'ai pas mal vu, n'est-ce pas, cinquième étage ;-(
Ceux qui voient le cinquième étage sont tous leurs propres identifiants
Hou hou,
Je sais, haha(hellos)
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse