Un jour, le roi démon a enlevé la princesse, et la princesse n'arrêtait pas de crier \Roi démon : « Crie autant que tu veux… personne ne viendra te sauver… » \Princesse : « Crier… crier… » \Personne : « Princesse… je viens te sauver… » \Roi démon : « Quand on parle du loup… » \Cao Cao : « Roi démon… pourquoi m'as-tu appelé… » \Roi démon : « Aïe… un fantôme ! » \Fantôme : « Merde ! Découvert… » \Merde : « Eh fantôme, tu peux me voir ? » \Roi démon : « Oh mon Dieu ! » \Dieu : « Qui m'appelle ? » \Qui : « Personne ne t'appelle… » \Personne : « Moi ? Je n'ai pas appelé, fais semblant ! » \Ail : « Qui fait semblant d'être moi ? » \Qui : « Encore moi ? Vous cherchez des ennuis ? » \Ennuis : « Qui me cherche ? » \Qui : « Me chercher ? Pas du tout… oh, il y a beaucoup de monde ici. » \Beaucoup de monde : « Je viens juste d'arriver… Et toi, qui es-tu ? » \Qui : « Je ne suis personne. » \Qui : « Il n'est pas moi. » \Princesse : « Tout le monde est venu pour me sauver ? » \Tout le monde : « Je ne suis pas venu te sauver, juste pour voir le spectacle. » \Spectacle : « Qu'y a-t-il d'intéressant à voir chez moi ? » \Dieu : « Ce n'est pas mon affaire, je m'en vais. » \Roi démon : « Réponds à une question avant de partir : pourquoi tant de gens viennent sauver la princesse ? Comment mon rôle de roi démon est censé continuer ? » \Continuer : « Pourquoi faire moi, un bon roi démon, devoir jouer ce rôle ? » \Princesse : « Si personne ne joue le roi démon, je peux partir. » \Personne : « Si c'était moi le roi démon, comment pourrais-je te laisser partir… » \Comment pourrait : « Je ne laisse pas la princesse partir, je veux voir le spectacle. » \Spectacle : « Que voulez-vous voir chez moi ? » \Quoi : « Tu veux vraiment « faire » ça avec moi ? Espèce de voyou ! » \Toi oses : « Moi ? Pas du tout ! » \Moi : « Qu'est-ce que ça a à voir avec moi ? » \Roi démon : « Merde ! Je deviens fou… » \Merde : « Pourquoi tu cries après moi ! » \Fou : « Que veux-tu que je fasse ? » \Tu veux que je : « Je ne sais rien du tout ! » \Je ne sais rien : « Comment serais-je censé savoir ! » \Comment serais-je : « Je suis ici ! Quelqu'un m'appelle ? » \Quelqu'un : « Je ne t'ai pas appelé ! » \Moi je n'ai pas : « Qui l'a appelé alors ? » \Qui : « Injuste… je ne l'ai pas fait… » \Moi je n'ai pas : « Je ne t'ai pas fait de tort… » \Toi : « Même si c'était le cas, tu n'oserais pas. » \Oserait : « Qui dit que je n'ose pas ! ? » \Qui : « S'il te plaît… je n'ai rien dit. » \Je n'ai rien dit : « Que veux-tu que je dise ? » \Je ne sais rien : « …toi… n'es-tu pas mon frère longtemps perdu ? »” \Mon frère que je n'avais pas vu depuis tant d'années : « Ah... mon nom est si long... et on va quand même m'appeler Ah... » \Qui : « ... je dois vite quitter cet endroit de disputes » \Disputes : « Ah, cet endroit est mon territoire en fait... » \Je rien du tout & pas : « Arrêtez de vous disputer, je parle là... » \Arrêtez de vous disputer : « Je ne parle pas moi... » \Je n'ai pas : « Je ne parle pas du tout!... » \Je rien du tout : „-_-
" ... Allons... allons parler dehors...” \Allons : « Je me sens gêné...(timide) » \Je rien du tout : « Ce ne sont pas tes affaires... casse-toi... » (Les deux frères s'en vont en colère) \Ce ne sont pas tes affaires : « Huu... pourquoi me chasse-t-on ? » \Pourquoi : « Je ne voulais pas te chasser... sois sage... ne pleure pas » \Je n'ai pas : « Oh... encore ça me concerne » \Cela me concerne : « Quoi ? Quelqu'un m'a appelé ? » \Quelqu'un : « Qui voudrait t'appeler ? » \Qui : « Je vais vraiment partir...T.T » \Partir : « Je suis vraiment gêné...*V.V* » ("Qui" s'écroule) \Ce ne sont pas tes affaires : « ...Tu n'es pas ma cousine ? » \Cela me concerne : « ...Cousin... ça fait longtemps... » \Ça fait longtemps : « Je suis juste là... » \Démon-roi : « Allez, vous n'en finirez jamais ? » \N'en finirez jamais : « Il n'a pas moi » \Vous : « Je n'ai pas lui » \Je n'ai pas : « Qui l'a dit ? » \Qui : « Pourquoi m'appeler? » \Pourquoi : « Tu veux vraiment me faire ça ? » \Tu : « Je ne ferai pas ça à lui » \Je n'ai pas : « Qui a dit que je ne le ferais pas ? » \Qui : « Injustice ! je n'ai pas dit... » \Dire : « Pourquoi m'appeler ? » \Pourquoi : « Vous êtes vraiment sans honte ! » \Vous deux : « Je veux ! Je veux ! » \Visage : « Qui me veut ? » \Qui : « Je ne veux pas » \Démon-roi : « Dépêchez-vous, sinon je vais faire fuir quelqu'un » \Personne : « Me chasser ? Cherche K » \K : « Qui me cherche ? » \Qui : « aaaaaaa ! ne prononcez pas mon nom, si vous le faites encore je le K ! » \Lui : « Ne me K pas » \Moi : « Qui veut me K ? » \Qui : « Enfin je trouve quelqu'un, tuer... » \Quelqu'un : « Ne m'attrape pas » \Moi : « J'en ai assez, qui dira encore mon nom, je ne le laisserai pas passer ! » \Qui : « Regarde mon poing dragon dévastateur ! » \Moi : « Regarde mes griffes osseuses du Yin suprême ! » \Poing dragon dévastateur : « Qu'est-ce qu'il y a de spectaculaire ? » \Griffes osseuses du Yin suprême : « Qu'est-ce que j'ai de spectaculaire ? » \Quoi de spectaculaire : « Frère, je t'ai enfin trouvé ! » \Quoi de spectaculaire : « Mon frère, allons discuter dehors. » \Démon-roi : « Merde... est-ce un rassemblement de retrouvailles familiales ? » \Depuis, le démon-roi a vraiment développé une schizophrénie...
Publier une blague, très longue. (Repris de Baidu Tieba)
Réponses (9)
Se réserver le canapé
Éliminer les réponses zéro\Ne pas épater le monde par la coquetterie, mais chercher à émouvoir le monde par la débauche !
Vu...
Pas de canapé
Après avoir regardé, je me sens étourdi…(hellos)
J'ai rencontré un fantôme, je n'ai pas mal vu, n'est-ce pas, cinquième étage ;-(
Ceux qui voient le cinquième étage sont tous leurs propres identifiants
Hou hou,
Je sais, haha(hellos)
— Toutes les réponses chargées —