Si l'amour et le mariage pouvaient avoir toute la fonction de faire des enfants, ce serait génial ! Venez tous jeter un coup d'œil
Merci d'être patient et de lire ceci d'abord : la passion dans le mariage et les relations est trop froide et comporte trop de défauts. Tout d'abord, un simple mariage semble trop monotone. Par conséquent, concernant ce point, j'ai deux petites suggestions : 1. Ajouter des fonctionnalités d'accouchement. Chaque mois, il y a un ou deux jours pour le « vrai travail », qui est virtuel, donc gardez la durée courte. Fixez la période de la grossesse à l'accouchement à deux mois ! Ajoutez les supermarchés et les hôpitaux pendant la période du mariage et de la relation. Après la grossesse, les contrôles prénataux réguliers à l'hôpital coûtent 7 yuans à chaque fois. Lors de l'accouchement, il y a des accouchements naturels et difficiles qui coûtent 7 yuans. Un travail difficile nécessite une chirurgie, donc un gros 7 yuans est nécessaire. Ensuite, il faut élever le bébé. Si le bébé meurt malheureusement, 50 knowledge et 1000 pièces seront déduits comme frais d'enterrement. Pendant ce temps, vous devez aussi aller au supermarché acheter des couches mouillées, des jouets et du lait en poudre. Parmi ceux-ci, la formule comprend Sanlu, Nestlé et Saintyuan. Sanlu coûte le moins cher mais comporte certains risques. Si le bébé a des problèmes, consultez rapidement un médecin. Lorsque l'indice de santé tombe à zéro, le bébé meurt. Quand le bébé aura un an, vous pouvez le vendre aux trafiquants pour 50 000 pièces ou les donner au système pour augmenter l'indice de charme de 500. Vous pouvez aussi garder le bébé près de vous, mais si vous faites cela, vous serez sanctionné pour le deuxième enfant, et le troisième enfant sera encore plus amende...... Et ainsi de suite ! Si ce sont des jumeaux, dépenser la même pièce rapporte le double du bénéfice, et les triplés peuvent obtenir le titre de « couple héros » ! Vendre, donner ou garder un enfant nécessite un consentement mutuel ! Avant le mariage, l'argent est un bien personnel. Après le mariage, chaque partie apporte une part, qui est un bien matrimonial. L'argent gagné en vendant l'enfant devient aussi un bien commun, et les frais conjugaux sont aussi des biens communs. Lorsque les biens sont épuisés, ils peuvent toujours contracter des prêts bancaires et doivent être remboursés à temps. Lorsque les deux parties divorcent, les biens matrimoniaux sont partagés également et deviennent des biens personnels privés. Si l'enfant reste laissé derrière, l'enfant explose automatiquement et meurt ! ^-^^-^^-^^-^Ah ! J'admets qu'il y a un peu de malveillance ! (C'est purement une blague, ne croyez pas et ne critiquez pas !) )
Réponses (23)
Dingdingding
Le premier
Euh~~~
Ah… la tâche d'avoir des enfants te revient… (hellos)
= =
Hum... c'est quoi ce truc, ça explose encore le corps
Wa, c'est vraiment inhumain
Donc, si vous avez des enfants, vous n'êtes pas autorisé à divorcer !
Euh… ne me faites pas subir ça comme ça
Lave-toi et va dormir...
Vendre des enfants... Chérie, combien veux-tu en avoir ?
Je veux des images ! Haha.
Seul en passant
Top!!!!!!!!!!!
Pourquoi puis-je me faire tirer dessus même comme ça o.rz
Qu'est-ce que « fùhēi » ?
。。。Xiao Ji, parles-tu de moi ?
Système de faire des enfants ?...
J'ai entendu dire que la soupe pour bébé est très bonne.
(°ο°)~@
Charger plus de réponses