À propos du root en un clic

L'affiche originale: Danding Vues: 259 Réponses: 23 Publié dans: 2013-02-20 14:31:23
Y a-t-il quelqu'un qui a réussi à obtenir les droits root avec un root en un clic au lieu d'utiliser un ordinateur ? Je voudrais demander si le root en un clic largement diffusé sur Internet présente des risques.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Ce root en un clic est inutile pour le système 4.0, il ne prend en charge que 2.3 et les versions inférieures, et en plus il est très trompeur, je ne recommande pas de l'utiliser !
Pas de risque, il échouera, même dire qu'il a réussi est un échec
Cela ne va pas endommager la machine, n'est-ce pas ?
Pas clair, je passe sur iOS, de toute façon le jailbreak d'Apple est très simple, Apple reste le meilleur.
Non, mais c'est mieux d'utiliser un ordinateur
htcroot est très facile
Cela dépend de la version de l'iPhone, les nouvelles versions ne sont pas faciles à jailbreaker, et le jailbreak de l'iPhone sert à jouer à des jeux piratés, alors que sur Android on peut jouer à des jeux piratés sans rooter.
Exécuter les données du téléphone sur l'ordinateur avec des droits d'administrateur fait planter, aidez-moi !
Je ne sais pas, de toute façon, il y a des magasins de jailbreak partout dans la ville, je n'y vais jamais moi-même.
Faire ça coûte encore de l'argent →_→
Ce n'est que quelques dizaines, au maximum un peu plus de cent.
Qu'est-ce que le jailbreak ?????
L'ordinateur attrape au passage…
Le root présente également des dangers, mais après le root, si vous supprimez accidentellement quelque chose, il faudra juste réinstaller pour le récupérer.
Apple ne prend en charge que le téléchargement de logiciels officiels, qui sont extrêmement chers. Le jailbreak consiste à le pirater, ne dépenser que quelques centimes, et activer le logiciel.
Tant pis, je ne vais pas rooter, c'est un peu compliqué, je le ferai plus tard sur l'ordinateur.
Votre système devrait pouvoir être rooté en un clic.
Je ne sais pas rooter, je sais seulement flasher le téléphone.
Je ne sais pas ce que je vais faire après le root, j'attendrai d'avoir plus de trafic avant de m'en occuper.
Après le root, c'est pour supprimer les logiciels indésirables préinstallés sur le téléphone et gérer les logiciels qui se lancent au démarrage.
Charger plus de réponses

Laisser une réponse