En ce qui concerne le département de la propagande, veuillez enregistrer moi ou l'administrateur du site ou Qian ou Kabigon ou le professeur Cang pour entrer.

L'affiche originale: cendre Vues: 112 Réponses: 16 Publié dans: 2013-02-20 15:06:28
Dernièrement, j'ai posté beaucoup de réponses promouvant Jitan sur Tieba. Mais je suppose que même en ajoutant des images promotionnelles de mes sept forums avec Aoxiang, peu de gens y prêteront attention. Alors, j'ai été malicieux et j'ai ajouté des images H particulièrement séduisantes, avec un slogan (tu comprends…) puis j'ai mis le lien du site dans le post. Je pense que ce n'est quand même pas très bien, j'ai besoin de vos opinions ou de vos bonnes idées !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
J'aime, en fait, aller sur le site H (tu as de l'expérience), et marquer ces images, films, romans avec le label 7723. Mais dans ce cas... tu comprends les conséquences !
Tu devrais savoir comment Tieba traite les publicités et les frères des images jaunes.
Je suis au niveau 18, j'ai participé à 69 guerres saintes, j'ai insulté le chef du forum WoBa, mon compte a 4 ans d'historique, personne n'ose me bannir définitivement.
À part Baidu officiel...
Quelles sont les conséquences ?
Je suis allé poster sur Tieba, en parlant des sites de jeux gratuits pour téléphone, mais mon message a été supprimé.
85 peuvent juste poster au maximum... Seul le modérateur a le droit de me bloquer, et en plus, la durée ne peut pas dépasser un an, même si je suis bloqué. J'ai encore plus de trois cents petits comptes.
Je suis un super administrateur d'un site web pour adultes, c'est mon propre site, ferais-je ce genre de choses ?
Ce slogan, est-ce que tu le viens ou réfléchis un peu ?
Bêtises, fallait-il encore le dire ? Quelle est notre relation à nous deux.
Bien sûr que c'est toi qui viens.
Pas mal, pas mal, assez vieux gris !
Mais je ne suis pas doué pour H, c'est quand même le vieux Hui qui ressemble le plus à un ancien, je te laisse gérer ça.
L'auteur de la publication est d'une luxure éclatante~
Comment dire, moi, ce rôdeur de passage, je vais aussi donner mon avis : Huīchén, tu as tes propres moyens d'attirer du monde, mais cette stratégie de « afficher un mouton pour vendre du chien » n'est vraiment pas une bonne idée. Cela peut attirer des gens, mais s'ils ne viennent pas vraiment par envie, alors ces gens « malintentionnés » ne seront que des visiteurs déçus et passagers, et si ce sont des personnes encore pires, ils vont semer le chaos sur le forum… Cela ne crée pas seulement des ennuis inutiles, mais qui assumera la responsabilité de les avoir attirés ? Donc, tu vois, cette méthode d'attirer les gens est vraiment le pire choix ! (Bon, ne t'en fais pas trop, Huīchén. Promouvoir les excellentes qualités de 7723 fera quand même venir des gens ! Le forum le plus humain 7723 a besoin de membres sincères.)
Il faut mettre en avant les caractéristiques uniques ici, mais il semble qu'il n'y en ait pas.
Voyager ensemble deux.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse