Demander à nouveau une décoration !

L'affiche originale: Chen Xiang Vues: 241 Réponses: 7 Publié dans: 2013-02-20 15:08:58
Je souhaite demander une médaille\【Demandeur】Qiyu@Chenxiang\【ID】(36187)\【Nom de la médaille】Prix de la progression des débutants\【Déclaration de candidature】Je continuerai certainement à travailler dur !\Mon nombre de publications principales : 51\Nombre de connexions : 67\Date d'inscription : 25-01-13\Je remplis les conditions de candidature pour cette médaille, et je m'intègre activement au forum, en animant l'ambiance du forum. J'espère que l'administrateur acceptera ma demande.\【Date de la demande】20.02.2013
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Euh… je comprends enfin pourquoi tu postes autant, mais on ne peut faire une demande qu'une fois par mois, et tu as déjà fait une demande cette semaine.
(répondre)acheter de la sauce soja(/répondre)
Ses posts sont tous transférés d'autres forums, presque tous sont des posts inutiles, remplis de beaucoup de bavardages.
Je veux aussi recevoir un prix de progrès pour les nouveaux venus... 55
Mais il est actif, l'activité n'est pas un crime ! Jasmin, vieille chouette, laisse tomber.
Je veux bien~ je veux le prix du progrès pour les nouveaux, 55. Je suis encore un nouveau, j'ai juste oublié de postuler, wa~ je veux le prix du progrès pour les nouveaux~~
Raté, il n'y a plus d'occasion, moi j'en ai.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse