Qui a volé mon compte ?!

L'affiche originale: Je veux juste me connaître Vues: 265 Réponses: 11 Publié dans: 2013-02-20 18:37:56
J'ai changé de téléphone, je me suis connecté au forum et j'ai découvert que je ne pouvais pas me connecter. J'ai utilisé l'ancien téléphone pour accéder aux favoris et changer le mot de passe, mais j'ai découvert que le mot de passe ancien était incorrect et je ne peux pas le changer. Que se passe-t-il ? Ai-je été piraté ? Et où se trouve « récupérer le mot de passe » ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
S'inscrire à nouveau avec le numéro de téléphone enregistré
Bien que je ne comprenne pas, il est certain que l'auteur du post a partagé des liens au hasard !
je n'ai aucune idée
(center)(hellos)
Retour au premier étage, j'avais déjà envoyé auparavant, mais j'ai changé le mot de passe, et après l'avoir changé, je n'ai plus envoyé.
Retourner au 4ème étage, changer le mot de passe maintenant est inutile, il faut réinitialiser le code d'identité, sinon le signet restera valide
Retour au sixième étage, je veux changer le mot de passe maintenant mais je n'y arrive pas. Après avoir réinitialisé le code d'identification, je ne peux même pas accéder aux favoris. Alors mon compte ne sera-t-il pas foutu ?
Hélas, je fais silence en mémoire de l'auteur du post~~
Il y a beaucoup de comptes piratés.
Même neuvième étage
ADG
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse