Essence Roman original : « La Fête d'été de la Lune » Préface

L'affiche originale: Festival d'été : Jour de pluie Vues: 462 Réponses: 11 Publié dans: 2013-02-20 19:18:15

-------- se réveilla lentement
Devant moi se trouvait un monde brumeux, couvert de brume dans la ville.
Ne sachant pas pourquoi, ne sachant pas quoi faire, je suis entrée dans la rue sans le savoir. Il était déjà près de 2 heures du matin, et presque personne n'était là.
Que dois-je faire ———— Soudain, cette pensée m'a traversé l'esprit, mais que devais-je faire exactement ?
Continuer à dériver dans la rue, sans but et sans but.
Marchait devant moi un homme que je n'avais jamais rencontré auparavant.
Que dois-je faire ———— Cette pensée m'a traversé l'esprit.
———— boum boum, boum boum
Le temps sembla s'arrêter, que dois-je faire ?
Mon cœur battait vite, sentant tout mon sang bouillir comme si c'était
— Beurk, mon corps est si chaud, ma bouche a tellement soif
Peu à peu — perdant le contrôle de mon corps, ma main a involontairement plongé dans ma poche, où elle était, un petit couteau.
Hein, d'où vient ce petit couteau ? Je ne me souvenais pas l'avoir mis dans ma poche.
Qu'est-ce que je fais ?
La main tenant le couteau s'est étirée, mon corps devenant de plus en plus chaud, ma gorge si assoiffée. Inconsciemment, je me suis précipité vers l'homme que je n'avais jamais rencontré. Ce que je faisais était probablement évident maintenant. Moi, Jiumeng, je voulais tuer cet homme. Bien que mon esprit fût réticent, mon corps bougea involontairement, comme s'il n'était pas du tout mon corps. Ce ne fut que pour un instant, mais j'étais toujours impressionné par mes compétences habiles. En une fraction de seconde, l'homme s'allongea au sol et le traîna rapidement dans la ruelle, comme si je le faisais tout le temps. Puis, assommant l'homme, que devais-je faire ? Mais il semblait que je n'avais pas besoin d'y penser ; mon corps avait déjà tout planifié.
La chaleur dans mon corps, la soif dans ma gorge—je veux le sang de cet homme———— C'est la volonté transmise par mon corps—le sang.
Le couteau dans sa main s'enfonça rapidement. Sans aucun doute, l'homme était déjà mort, sous une technique de meurtre aussi habile. \———— Gargouille, gargouille
La soif avait depuis longtemps disparu, remplacée par un réconfort sans précédent, tout comme le sang rouge coulait dans sa gorge.C'est vraiment risible, clairement je regardais tout ce qui se passait comme un tiers, mais je pouvais pourtant ressentir ce plaisir.

Longtemps, le bruit a disparu, suivi du son du métal grattant le corps ; il ne restait que des morceaux, seuls les éclaboussures de sang sur le mur racontaient tout.

Ce rouge vif, comme le sang humain — non, c'était en réalité du sang humain, c'était ce que Jiumeng avait fait aujourd'hui, c'était la preuve de la trahison des principes de la société humaine.

Je ne l'avais pas seulement tué, j'avais aussi bu son sang, comme... un monstre.

Cette pensée m'a traversé l'esprit, d'habitude je l'aurais ignorée, mais maintenant je ne peux pas, surtout après avoir été témoin d'un tel événement, cette pensée a pris racine.

Suis-je vraiment un monstre ?

Soudain, je voudrais vraiment que quelqu'un vienne me le dire, je n'ai jamais ressenti une telle intensité.

Mais, j'ai aussi peur, que faire si je suis vraiment ce genre de monstre qui prend plaisir à tuer ?

Mon corps a de nouveau commencé à bouger.

Mais je n'avais aucune conscience, je pouvais seulement être un spectateur, incapable de changer quoi que ce soit.

Peu à peu, l'obscurité, la douleur, le désespoir, la tristesse ont envahi mon cœur.

Si seulement c'était un rêve, juste un cauchemar rempli de ténèbres.

Au-dessus de ma tête, une lune rouge sang, si brillante, si magnifique.

======== Ligne de séparation ==========

Hmm, cela fait longtemps que je n'ai pas écrit de roman, cette fois c'est un roman sur des capacités surnaturelles, je n'avais jamais essayé auparavant, ce "Préambule" a été écrit simplement parce que j'ai eu envie de l'écrire.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Jouer trop à des jeux Gal fait préférer la première personne ; lire trop de romans fait préférer la troisième personne.
Xiao Yan, Yutian est sorti. Viens vite.
Wow, est-ce que c'est le roman que vous avez écrit ?
Tu n'as pas le droit de partir, Xiao Yan te cherche tout le temps.
C'est très bien écrit, j'aime plutôt lire des romances, de temps en temps je lis du fantastique. J'aime particulièrement lire 'Xianjian' et 'Xuanyuanjian'. Pouvez-vous me recommander quelques romans ? Merci !
Retour au quatrième étage, Zhu Xian n'est pas mal, assez triste, ça peut aussi être considéré comme étant à propos de l'amour.
Il y a beaucoup de rédacteurs sur le forum 7, et s'ils deviennent familiers, ils pourraient bien écrire en tant que personnage principal.
Au début, en voyant le titre de ce livre, je pensais que c'était un roman d'amour romantique.\Puis j'ai regardé l'auteur : Yutian\Euh, quand est-ce que Yutian a écrit ce genre de roman ? En cliquant pour lire, j'ai réalisé, c'est vraiment sans mots... Offrir des fleurs
Hé hé, quelles sont tes idées après Tsukihime ?
Offrir une fleur !!! Haha~
Frère, mets à jour.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse