柒域@陌路离殇℡ je te déteste !

L'affiche originale: ﹋Cerise Hibiscus Graine Vues: 846 Réponses: 259 Publié dans: 2013-02-20 19:30:20
Je te déteste, je te déteste, je te déteste ! Je te déteste ! Je te déteste ! Je te détesterai toute ma vie 55, je ne veux plus jamais m'occuper de toi à l'avenir.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
La vérité, c'est que… il est mon personnage principal.
Ah, oh my god, allez… Laissez-moi faire exploser cette petite construction ! Je suis en colère !
Je suis sans voix.
Veuillez transformer « Me détester toute ma vie » en « Dégage »
Qu'est-ce qui lui arrive ?
Chéri, Moli est le petit frère de Qian, en tant que grand frère, je pose une question : Moli t'a fait quoi ?
Plus on hait, plus on aime profondément.
Même peu profond.
Parle-moi de ce qui s'est passé
Tu…
Pourquoi m'as-tu trompé… Je ne veux plus te haïr…
Mon rein ! Une épopée d'amour passionnée, faite d'amour et de haine, se déroule juste devant mes yeux. Jasmin ! Quel péché as-tu commis…
Faut seulement blâmer le fait que tu sois une femme. Je demande à être grondé~ je demande à me faire écraser les testicules~
Mes yeux de chien sont éblouis, c'est quoi ça… je ne peux plus supporter…
Mon cerveau ~ des fleurs jusqu'à être embrouillé. Être réprimandé par des fleurs jusqu'à avoir un visage rempli de fleurs.
Il faut dire qu'à l'époque, après avoir utilisé le commentaire du neuvième étage, le webmaster est rapidement venu m'envoyer un message privé disant que les réponses ne pouvaient pas contenir d'insultes. Je me demande soudain, le webmaster actuel est-il le même qu'auparavant ?
Jasmin, tu ne te rends pas compte que ton corps est faible et ton cœur est rétréci...
Ce gamin Mo Li, Qian ne peut pas le contrôler, trop rebelle...
Euh, je décide de percer le cinquième étage...
Ne lui criez pas dessus…
Charger plus de réponses

Laisser une réponse