Modification de la résolution des fichiers JAR Nokia

L'affiche originale: Clair de lune et vent léger @ Fleurs tombant dans l'étang tranquille Vues: 260 Réponses: 8 Publié dans: 2013-02-20 19:49:31
Trouvé sur le forum de Saipan, je partage. Modification de la résolution des jeux .jar\1. Logiciel requis : x-plore\Étapes : 1. Lancez x-plore, Menu → Outils → Paramètres → Codage de texte, choisissez UTF-8\2. Préparez un jeu à modifier. Avec x-plore, créez un nouveau dossier sur la carte et décompressez le jeu dans ce dossier. Ouvrez le dossier créé pour voir de nombreux fichiers de jeu. Il y a un dossier META-INF, ouvrez-le, il contient généralement un fichier manifest.mf. Une fois trouvé, placez le curseur sur ce fichier, appuyez sur Menu → Fichier → Éditer et en bas du contenu, ajoutez ces deux lignes de code : Nokia-MIDlet-Original-Display-Size: 240,320 et Nokia-MIDlet-Target-Display-Size: 320,640. La première ligne 240,320 représente la résolution originale du jeu. La deuxième ligne 320,640 signifie que 240,320 est proportionnellement transformé en 176,208, la première ligne est la résolution originale du jeu, la deuxième ligne correspond à la résolution que vous souhaitez définir. Après modification, sauvegardez.\3. Appuyez sur Menu → zip → Copier vers zip, pour compresser le dossier créé. Après compression, changez l'extension en .jar. Attention, le dossier compressé ne doit pas contenir de caractères chinois.\Important : solution pour le message d'installation “fichier jar invalide” :\Dans manifest.mf, aucune 'lettre chinoise' n'est autorisée. Donc, remplacez tous les 'caractères chinois' dans manifest.mf par des lettres anglaises, ainsi la modification, l'installation et l'application fonctionnent parfaitement. Nokia-MIDlet-Original-Display-Size : la résolution de votre téléphone Nokia-MIDlet-Target-Display-Size : la résolution que vous voulez définir. L'explorateur x-manager doit avoir des droits élevés… 5233 testé et fonctionne, à condition que la résolution modifiée corresponde à celle originale du jeu. La résolution à modifier peut être arbitraire, pour les autres marques, je ne sais pas encore, peut-être qu'il suffit de remplacer Nokia par un autre nom…
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Vendre des pains au sommet
Euh, j'ai cliqué sur le mauvais post
Envoyer d'abord des fleurs \“La deuxième ligne écrit 320,640 signifie qu'il faut transformer 240,320 en 176,208 en proportion”\ Je ne comprends pas ceci, puisque le but est de changer la résolution en 176,208, pourquoi faut-il alors entrer 320,640 ?
Il était un peu utile il y a trois ans, peut seulement être légèrement modifié pour améliorer.
Ceci est ce que j'ai copié
J'ai un bouton unique !
Ça !!!
Dans le tutoriel de programmation de Teng, il y a~
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse