Chaleur - Liang Jingru
Télécharger\Tout peut être au hasard\Tout ce que tu dis, je suis prêt(e) à le faire\La mélodie du petit train qui se balance\Peut être réelle\Tout ce que tu dis, je vais croire\Parce que j'ai une confiance totale en toi\Un amour délicat\La sensation de lourdeur comme un plaid\La sécurité familière après avoir pris le soleil\Partager une soupe chaude\Nous deux avec une seule cuillère et un seul bol\Le cœur gauche est bien rempli de chaleur\Je veux dire en fait tu es très bien\Mais tu ne le sais pas toi-même\Tu es sincèrement bon(bonne) avec moi\Sans rien attendre en retour\Aimer quelqu'un et espérer qu'il aille mieux\Un réchauffement sincère au cœur\Tu es plus important(e) que toi-même\Tout peut être au hasard\Tout ce que tu dis, je suis prêt(e) à le faire\La mélodie satisfaite dans les souvenirs\Peut être réelle\Tout ce que tu dis, je vais croire\Parce que j'ai une confiance totale en toi\Un amour délicat\La sensation solide dans ta paume\Tous les obstacles semblent pleins d'espoir\Je fredonne une chanson\Tu enchaînes naturellement la prochaine phrase\Je sais que la chaleur est dans ma poitrine\Je veux dire en fait tu es très bien\Mais tu ne le sais pas toi-même\Tu es sincèrement bon(bonne) avec moi\Sans rien attendre en retour\Aimer quelqu'un et espérer qu'il aille mieux\Un réchauffement sincère au cœur\Tu es plus important(e) que toi-même\Je veux dire en fait tu es très bien\Mais tu ne le sais pas toi-même\Toujours modeste\Confiance en soi limitée\Aimer quelqu'un et espérer qu'il aille mieux\Un réchauffement sincère au cœur\Tu es plus important(e) que toi-même\Je veux dire en fait tu es très bien\Mais tu ne le sais pas toi-même\Tu es sincèrement bon(bonne) avec moi\Sans rien attendre en retour\Aimer quelqu'un et espérer qu'il aille mieux\Un réchauffement sincère au cœur\Tu es plus important(e) que toi-même\Je veux aussi devenir meilleur(ère)
Réponses (4)
Merci beaucoup à l'auteur de partager
Merci pour le partage, j'offre des fleurs. J'espère que cela conviendra à mon goût.
Euh oui euh
Écoute ça, soutiens-le
— Toutes les réponses chargées —