★Partage de dragon★ Fortement recommandé ! Petit personnage en croquis java

L'affiche originale: Nouveau venu @龙语 Vues: 270 Réponses: 21 Publié dans: 2013-02-20 20:45:22
Petit personnage en esquisse\图片\Taille du jeu 337 KB\Langue du jeu Anglais\Environnement d'exécution jar\Type de jeu Jeu solo / Action et tir\Mode de licence Jeu gratuit\Résolution Adaptative
Présentation du jeu\Vous contrôlez un petit personnage esquissé, dont l'environnement est entièrement réalisé à la main, avec un charme amusant particulier. Tracez la route pour le personnage, avancez, et utilisez au maximum les accessoires. Le joueur doit dessiner le chemin avant que le personnage en course n'arrive, pour éviter qu'il ne meure. (Absolument amusant)\图片
★Cliquez pour télécharger★
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Vendre beaucoup de pains.
Merci pour le soutien de Lao Hui !
J'y ai déjà joué tôt ! Le jeu est à peu près comme ça : la personne court, et tu dessines le sol pour qu'elle puisse courir !
Je vends des pains... ressources en haut
Euh=_=|||
Yu Tian, toi...
Les bêtes du zoo ont fait sortir le dragon
Qu'est-ce qui se passe, je suis encore en train de vendre des pains
Le roman sur le vendeur de pains a été silencieusement castré, maintenant que j'y pense, ça me fait encore mal au cœur…
Si je me souviens bien, Hao Li You en avait déjà publié avant. J'y ai joué, c'était assez amusant.
Qui est le septième étage ? Nous nous connaissons ?
Je ne le connais pas, mais j'ai lu beaucoup de posts en mode fantôme.
Tant pis, maintenant on se connaît à peu près.
Celui qui vend des pains n'est-il pas l'auteur du post ?
Je suis sans voix.
Eh bien, maintenant nous sommes aussi de bons amis ! Mais eunuque... peut-être que ça reviendra après l'obtention du diplôme.
Au top !!
Bon ami. Pas d'explications.
vague
Le système a encore dérouté le passé... OTZ
Charger plus de réponses

Laisser une réponse