Dota déduction !!! Y a-t-il des gens qui jouent à Dota ? (Réponse annoncée à minuit)
Preuve d'absence \“Maudit, même mon ralentissement n'a apparemment aucun effet sur lui, pourquoi cette personne est-elle si forte ?” Arcofuge, haletant, s'enfuit, et un frisson glacé traverse son cœur. Il espérait créer de la distance avec le meurtrier, mais cela semble inutile ; le coup de flash fantomatique qu'il a lancé sur l'autre ne semble avoir aucune puissance d'intimidation. Peu de temps après, il a été tué par l'adversaire…… \Le prophète reçoit le rapport d'incident, après une enquête détaillée, il détermine que le crime a eu lieu vers 7h30 du matin, et découvre les suspects suivants. En même temps, le prophète remarque qu'Arcofuge n'a aucune blessure causée par une arme tranchante, il semble donc que le meurtrier l'ait tué à mains nues. Voici les déclarations des suspects. \Dibu : “À 7h30, j'étais justement au magasin d'épicerie pour acheter des choses, vous pouvez vérifier ; en plus, mes frères faisaient des exercices au parc, vous pouvez aller vérifier.” Le prophète envoie quelqu'un pour confirmer. \Chauve-souris : “J'étais tout le temps à la maison, vers 8h je suis allé faire un tour au magasin d'armes, le propriétaire peut témoigner. Ma maison est loin de celle de Guguang, le chemin est difficile, il fallait au moins 40 minutes pour y aller.” L'équipe du prophète essaie de s'y rendre et met 45 minutes. \Heixian : “Hier soir j'ai bu avec Shuiren, et avons bu jusqu'à l'aube vers 7h. Après, Shuiren a dit qu'il avait une affaire et est parti, j'étais un peu étourdi et je suis allé directement dormir.” \Shuiren : “Vers 7h, je suis sorti de chez Heixian et suis allé chasser dans la zone sauvage, Guangfa peut en témoigner, sa maison est proche de la zone sauvage, je l'avais prévu à 7h20 pour me chercher, j'ai chassé là-bas tout le temps.” Le prophète comprend que la zone sauvage est assez loin du lieu du crime, Shuiren ne pouvait pas arriver sur le lieu du crime en 10 minutes depuis la zone sauvage, ses subordonnés rapportent également : “Même si Guangfa n'a pas chassé avec Shuiren, il l'a effectivement amené chez lui.” \Yemo : “J'étais à la maison avec ma petite amie, je ne suis pas sorti.” Prophète : “À 7h20, le ciel est soudainement devenu noir, c'était toi ?” Yemo : “Oh, oui, ma petite amie voulait voir la vue nocturne, j'ai donc utilisé ma grande capacité.” \Huan Ci : “Vers 7h30, j'étais aussi au parc, j'ai vu les quatre frères de Dibu, quelqu'un pourrait témoigner.” Mais le prophète a interrogé beaucoup de gens, même Dibu a dit qu'il n'avait pas vu PA. Le prophète réfléchit attentivement et finit par détecter le problème, il découvre le vrai coupable.
Réponses (10)
Je n'ai pas compris~
252
Sans mots, j'ai joué à plus de 500 parties de DOTA dans toutes sortes de versions, et je n'ai pas compris.
Seules les personnes qui jouent comprennent, je ne méprise pas Baidu.
Compétences de contact, objets
Répondez correctement et recevez 10 000 000 de plus
Prends l'argent
C'est le dernier ?
Passer prendre des pièces
Je ne comprends pas =_= !
— Toutes les réponses chargées —