Puis-je demander ce qu'est une tribu ?
Vous vous moquez de moi ! Mon précédent message n'a reçu qu'une seule réponse !\ Jusqu'à présent, j'ai découvert que les personnes qui répondent aux messages des autres appartiennent généralement au même clan, alors je veux voir où l'on peut rejoindre un « clan » !\ Au passage, quelle est la meilleure tribu ?\ Quelles tribus existe-t-il ?\ Comment les tribus sont-elles réparties ?\ Quels sont les avantages à en rejoindre une ?
Réponses (17)
七域家镞 est le meilleur
Ajouter Yu碎 pas d'explication
Amitabha, hélas !\ Quel dommage !\ Éliminer les réponses nulles !
Viens à Qi Yu, et il est probable que tu connaisses gloire et richesse toute ta vie
Il y a Qiyu, Yusui, Liumang Gaoshou et Wanmei.
Le cavalier solitaire est le meilleur...
Je ne sais pas non plus comment les différencier, mais le chef du clan Yusui est le petit frère « Qiǎn » de notre famille, nos deux familles accueillent ton adhésion.
Rejoindre la famille et se connecter pour recevoir une récompense
…Comment entrer !
Cliquez sur le nom du huitième étage, regardez les informations, voyez Qiyu, cliquez dessus, il y a un "Rejoindre", l'oncle ingénieur est dans Qiyu
Dans le territoire, il y a des tribus à cliquer, en fait, peu importe laquelle est bonne, il y a Qiyu, Parfait, Maître voyou, Jade brisé, comment les différencier... on saute ceci, si on y entre, on recevra de l'argent en se connectant.
Touchez le territoire, puis touchez la tribu, classement,
Viens briser le jade, pas d'explications
Qui est « Oncle Génie » ! (Ce ne serait pas moi, j'espère !)
Purement génie militaire
Tousse ! Ce n'est rien !
Allons à Qi Yu ! Il y a beaucoup de monde !
— Toutes les réponses chargées —