〖Le système de publication nocturne aime aussi publier〗 Le forum tant attendu est soudainement en maintenance !

L'affiche originale: Bêta2 Ranger·Xiaoji Vues: 179 Réponses: 8 Publié dans: 2013-02-21 00:06:19
图片
Bonjour, les jeux mobiles 7723 vous souhaitent la bienvenue, veuillez accéder avec votre téléphone portable
http://wap.7723.cn
Pour les coopérations commerciales et les liens amicaux, veuillez contacter
QQ: 773178032”\— — — — —\_____Bon, le soudain entretien de 7723, tout comme le forum, a également été relooké… Il n'y a pas d'explication directe comme avant, la page qui apparaît soudainement m'a vraiment fait peur… Je pensais que mon téléphone avait un problème… Mais, après tout, j'ai déjà vécu cela plusieurs fois, que vous compreniez ou non, vous devez apprendre —— “Il suffit de s'y habituer, ce n'est pas mauvais.”\_____ (À propos, je suis en fait plus intéressé par le numéro Q publié. Est-ce le “Pacifique”〔le noyau du surnom QQ de l'administrateur〕 ? →_→)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Faire tout un plat de rien, c'est quoi ce comportement, Qian a toujours ignoré...
J'ai aussi le QQ de l'administrateur, mais il est toujours en mode invisible...
Peu importe ce que l'on dit, j'aime juste me plaindre de ce genre de situation ~ C'est un point de plainte que seul 7723 peut offrir dans le système, ceux qui n'ont pas de bonne volonté ne peuvent pas comprendre… Eh bien, quand est-ce que quelqu'un résumera les textes des différentes pages d'indication du système à chaque période de maintenance ? Tout à coup, j'ai une nostalgie et je veux les revoir ~
J'ai toujours été très discret~
Passer & soutenir la crevette et la chrysanthème en voyage.
Passer calmement
Il faut juste s'y habituer..
En passant...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse