Le style Chen Ou ! C’est devenu populaire !

L'affiche originale: laisser Vues: 306 Réponses: 5 Publié dans: 2013-02-21 09:39:57
Texte original : Tu sens seulement mon parfum, mais tu ne vois pas ma sueur. Tu as tes règles, j'ai mes choix. Tu te moques de moi en disant que je n'ai rien et que je ne mérite pas d'aimer, je plains que tu attends toujours. Tu peux te moquer de notre jeunesse, mais nous prouverons à qui appartient cette époque. Être seul est un voyage destiné à la solitude, ponctué de doutes et de moqueries. Mais qu'importe, même avec quelques cicatrices, il faut vivre magnifiquement. Je suis Chen Ou, je parle pour moi-même ! Version CF : Tu ne vois que mon grade, mais tu ne vois pas ma force. Tu as ta précision, j'ai mon sens de l'initiative. Tu nies mes capacités, je décide de mon avenir, tu te moques de mes résultats médiocres en jeu mais je te plains toujours de piétiner les débutants. Tu peux sous-estimer ma capacité individuelle, nous prouverons que ce n'est pas un jeu pour une seule personne. Le championnat est un voyage destiné à une équipe, semé de doutes et de moqueries. Mais qu'importe, même en fin de classement, il faut jouer élégamment. Je suis un joueur de CF, et je joue avec passion. Version ami proche : Tu ne vois que ma camaraderie mais tu ignores mon désespoir, tu as ta petite amie, j'ai mon ami proche. Tu te moques de moi en disant que je n'ai rien et ne mérite pas d'aimer, je te plains toujours de manquer d'amour. Tu peux sous-estimer notre solitude, nous prouverons que c'est l'époque des amis proches. Les losers illustrent notre désespoir, et d'ordinaire, nous faisons face au mépris et à la moquerie. Mais qu'importe, même dans la solitude et le vide, il faut vivre magnifiquement. Je suis un ami proche, je parle uniquement pour Li Ren. Version génération des années 90 : Tu ne vois que ma rébellion, mais pas mes limites ; tu as tes règles, moi j'ai ma route ; tu te moques de moi en disant que je suis idiot, inapte à la société, je te plains toujours de ta pathologie. Tu peux sous-estimer notre style, nous prouverons à qui appartient cette époque ! Être seul est un voyage destiné à la solitude, toujours parsemé de doutes et de moqueries, mais qu'importe ? Même si j'échoue lamentablement, il faut échouer magnifiquement. Je suis né dans les années 90, je parle pour moi-même. Version lycéen : Tu ne vois que mes notes, mais pas mes efforts. Tu as ton examen, j'ai mes réponses. Tu te moques de moi pour dire que mes notes sont insuffisantes et que je ne mérite pas de m'amuser, je te plains de toujours vouloir les grandes écoles. Tu peux sous-estimer nos résultats, nous prouverons à qui appartient cette époque. Étudier est un voyage destiné à la douleur, semé de revers et de faibles scores. Mais qu'importe ? Même en échouant, il faut échouer avec calme. Je suis lycéen, je parle pour moi-même. Version célibataire : Tu ne vois que mon célibat, mais pas mes efforts ;Tu as tes standards, j'ai ma douceur ; tu te moques de moi parce que je ne suis pas assez belle, pas digne d'aimer ; je plains ton éternelle superficialité, tu peux mépriser ma vérité, ma bonté et ma beauté, je prouverai à qui appartient cette époque ; l'amour est un voyage destiné à être douloureux, sur le chemin il y aura inévitablement des échecs et la solitude, mais et alors, même seule, il faut être brillante dans sa solitude ; je suis célibataire, je me représente moi-même. Version concours de messages : tu ne vois que le nombre de mes messages, mais non ma vitesse de connexion. Tu as tes réponses, j'ai ma vitesse de frappe. Tu te moques de mon inexistence, pas digne de participer au concours, je plains que tu sois toujours dépassé, destiné à la solitude. Tu peux mépriser ma rapidité, je prouverai à qui appartient cette époque. Le concours de messages est un voyage destiné à être solitaire, sur le chemin il y aura toujours des critiques et des moqueries. Mais et alors ? Même si les pseudos sont validés, il faut gagner joliment. Je suis le champion des messages, je me représente moi-même. Version flood B : tu ne vois que je flood tes messages, mais pas la raison de ce flood, tu as tes posts, j'ai mes réponses. Tu nies mon présent, je décide de mon futur. Tu te moques de mon inexistence, pas digne de répondre, je plains que tu ne fasses que poster. Tu peux ignorer mes réponses. Mais je prouverai à qui appartient cette époque. Flooder est un voyage destiné à être solitaire. Sur le chemin, il y aura inévitablement du mépris et du dédain, mais et alors ? Même si je suis constamment supprimé, je répondrai joliment. Je suis le dieu du flood, petit K~ je me représente moi-même ! Floodons ! Version flood d'une sœur : tu ne vois que je floode, mais pas comment je sauve l'honneur. Tu as tes posts, j'ai mes étages. Tu te moques de ma lenteur, pas digne de flooder, je me moque que tu sois toujours impuissant face au flood. Tu méprises mon absence de talent littéraire, mais nous prouvons que c'est l'ère du flood. Le chemin du flood est rempli de suffisance et d'« allez-vous-en », mais et alors ? Même si je consomme tout mon trafic, je dois flooder joliment. J'ai pris un bol de nouilles, j'ai pris une cuillère de sel de ma poche, je suis la sœur du flood, je me représente moi-même avec du sel. Version roue de secours : tu ne vois que mes échecs, mais pas mes callosités. Tu as tes riches et beaux, j'ai mon accélérateur rapide. Tu te moques de mon inexistence, pas digne d'aimer, je plains que tu sois toujours largué après usage. Tu peux te moquer de nos formes rondes et terrestres, mais nous prouverons finalement qui est le meilleur à lécher le plaisir.Se masturber est un voyage voué à la solitude, sur lequel on trouve inévitablement des boîtes vides et des disques durs de 80 Go. Mais et alors ? Même si ça saigne et que la peau est abîmée, il faut se masturber magnifiquement. Je suis un remplaçant, je représente moi-même. Version de Huang Tu Ge : tu as ta Sola Aoi, j'ai mon Wang Mengxi. Tu rejettes mes images, j'ignore ta boîte mail, tu te moques de moi parce que je ne sais que poster des messages inutiles et que je ne mérite pas de me masturber. Je te plains car tu attends toujours les graines. Tu peux nous mépriser, nos images, nous prouverons que c'est notre époque. Poster est un voyage voué à la solitude, sur lequel on trouve inévitablement des comptes suspendus et des messages supprimés. Mais et alors ? Même si toute la famille est expulsée, il faut poster magnifiquement. Je suis Huang Tu Ge, je représente moi-même. Version LOL God : tu ne vois que ma performance divine, mais pas mes échecs monstrueux ! Tu as ton wipe, j'ai mon pentakill ! Tu rejettes mon équipe, je sauve la mienne ! Je me moque de mon cooldown, je ne peux pas tuer, je fonce sans peur et équipe wipe ! Tu peux mépriser mes coéquipiers, je vais prouver que c'est mon monde ! Devenir un dieu est un processus difficile, sur lequel on trouve inévitablement des analyses et des ganks ! Mais et alors… même avec quatre idiots, il faut gagner magnifiquement ! Version LOL Élève de primaire : tu ne vois que mon score, mais pas mon âge. Tu as tes règles, j'ai mes choix. Tu te moques de moi car je n'ai rien et ne mérite pas de jouer classé, je te plains car tu perds sans cesse. Tu peux te moquer de notre jeunesse, mais nous prouverons que c'est notre époque. Jouer en solo est un voyage voué à la solitude, sur lequel on trouve inévitablement moqueries et railleries. Mais et alors ? Même si le QB arrive, il faut perdre magnifiquement. Je suis un élève de primaire, je me représente moi-même ! Version loser : tu ne vois que les riches beaux, mais pas le loser Hongta. Tu as ton idole masculine, j'ai mon idole féminine. Tu te moques de mes trois petites copines, je te plains de faire tout pour l'argent. Tu peux mépriser mon goût, je vais prouver que bien que le loser soit plus pauvre que le riche beau, son cœur est plus passionné. Le loser est voué à une revanche silencieuse, sur laquelle on trouve inévitablement des doutes et des moqueries. Mais et alors ? Même si je suis couvert de blessures, il faut se venger magnifiquement ! Je suis un loser, je me représente moi-même ~ Version Rêve : tu ne vois que ma froideur, mais pas ma passion ; tu as ta passion, j'ai ma froideur ;Tu peux te moquer de ma froideur, dire que je ne mérite pas la passion, je te plains de ne pas savoir être sincère. Je vais prouver que derrière la froideur se cache la passion pour mes rêves. Les rêves sont destinés à être un voyage solitaire, il est inévitable de rencontrer des blessures en chemin, mais et alors ? Même couvert de cicatrices, je dois continuer à avancer. Je suis un rêveur, je me représente moi-même. Version « saucisson » : Tu te moques du captcha quand je poste, mais tu ne vois pas l'expérience qui augmente sans cesse. Tu as ton niveau, j'ai mon chemin de progression. Tu peux mépriser le moi actuel inconnu, je vais prouver à qui appartient cette époque. Faire le rôle du figurant est un voyage solitaire, inévitablement accompagné de critiques et de suppressions de posts. Mais et alors ? Même si tout le monde supprime ses posts, je ferai un riche « figurant ». Je suis l'empereur des figurants, je me représente moi-même.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
C'est devenu populaire... c'est juste devenu populaire...
C'est devenu populaire..
Frère, il semble que Xie ait été écrit par moi…
Honnêtement : je n'aime que le « style honnête » [faux] que je promeus sur le forum…
Édition Zone de Tempête : tu ne vois que mon M249 apocalyptique, mais pas mon HK417. Tu as ton premier sang, j'ai mon meilleur assistant de combat. Tu méprises mon équipement, je me moque de ta technique. Tu ris de mon manque de compétence et du fait que je ne peux pas couvrir, je ris de ton tir médiocre qui ne sert qu'à attirer l'ennemi. Tu peux ignorer mon existence, je prouve mon sens. Le combat est un voyage destiné à être solitaire, au cours duquel le mépris et le dédain sont inévitables. Mais, peu importe, même si je tombe sans cesse, je me bats magnifiquement. Je suis la Zone de Tempête, je parle en mon nom !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse