?7?7?2?3\Notre maison éternelle
Chacun a toujours certaines cicatrices dans son cœur, avec le temps, bien que la douleur initiale ne soit plus là, elles feront encore légèrement mal au fond de lui. Parfois, on souhaite qu'une personne soit tranquillement à ses côtés, écouter ses plaintes, écouter ses bavardages, écouter ses soucis. Et avec le passage des années, on voit les gens autour de soi s'éloigner peu à peu, les douleurs de la vie sont amplifiées par un cœur solitaire, rempli de ressentiment. Oublier ces promesses sans engagement. Certains disent que renoncer est aussi une forme de vie. Mais la réalité est que tout le monde ne peut pas abandonner, car il n'y a rien à abandonner. Ce qui était autrefois n'est désormais que le passé. On va et vient, ce qui reste n'est que la trace de la rencontre, un instant plus tard, tu pars, je disparais, et ainsi cela devient une vie entière. La mort nécessite beaucoup de courage, donc j'ai vécu longtemps, car personne ne peut me dire avec certitude quel monde m'attend après, et j'ai peur, de rencontrer là-bas ceux que j'ai connus, ce qui ferait s'effondrer le peu de force que j'ai. Je me suis attaché à trop de choses, amis, ou internet, je ne peux pas me détacher de 7723, entre bouleversements et errances. Si, si je voulais mettre mon espoir dans les mains des autres, je finirais absolument par perdre ce petit peu d'espoir, quelqu'un traverse silencieusement la vie d'autrui, laissant une trace de tristesse, quelqu'un quitte la vie de quelqu'un en silence, laissant des souvenirs florissants. Peut-être qu'un jour je finirai par être épuisé, laisser tomber toutes mes réticences dans mon cœur, je prendrai tout et partirai ! Ce forum m'a apporté beaucoup de surprises et de joies. Je pense que les vacances de ces derniers temps touchent presque à leur fin, chacun doit retourner à son école ou entreprise familière, travailler ou étudier dur pour se battre pour sa vie future. Après, je viendrai très peu, la pression du dernier semestre de deuxième année de lycée est vraiment grande, en voyant les livres épais et les journaux d'étude devant mon bureau, la pression invisible remplit tout mon temps, haha, peut-être que peu de gens qui fréquentent ce forum me connaissent, je ne peux être considéré que comme un nouveau, je n'ai pas beaucoup contribué au forum, tant pis, après m'être amusé si longtemps, il est temps de disparaître un peu. Avec amour, qualité et rêves, toi et moi 7723. (Juste un post pour le fun.)
Réponses (8)
Ou…
Je suis aussi étudiant
La rentrée a commencé, il est aussi temps de ramener son cœur, quand tu as le temps, viens voir notre maison 7723, frères, au revoir
Frère, pourquoi dire ça ? Qiyu, tu es très actif et tu fais de la promotion, le développement d'un clan a toujours besoin de vous ! Qian te garde en mémoire, souviens-toi de revenir à la 7e plateforme.
Ces années-là, nous avons combattu ensemble lors de 7 tournois !
Je like la réponse de l'héritier de la grue.
Même que l'étage 6
Ouououou, je suis touché
— Toutes les réponses chargées —