Que pensez-vous de ce téléphone ?
Paramètres réseau Type de réseau GSM Fréquence GSM 850/900/1800/1900MHz\Paramètres de base Dimensions environ 125mm×65mm×9,9mm Système d'exploitation Android version 4.0 CPU 1GHz ROM 4Gb RAM 4Gb\Écran Taille 4,3 pouces Résolution 480×800 pixels Couleurs de l'écran 260 000 couleurs Écran tactile écran capacitif OGS, 5 points de contact Technologie de module OGS tactile plein collage avec écran IPS\Paramètres photo Caméra résolution arrière : 5 mégapixels, avant : 0,3 mégapixels Mode de mise au point autofocus Mode photo normal/panoramique/prise de vue rapide continue Autres retardateur selfie, enregistrement vidéo sonore, faible lumière, contre-jour, prise de vue en lumière naturelle\Autres Capacité de la batterie 1500mAh Temps en veille 48 heures
Ressources tierces QQ Mobile 2012, WeChat, iReader, 360 Safe, Android Market, Baidu Search, Sogou Input Method
Autres fonctionnalités Capteur de proximité (évite les touches accidentelles pendant un appel) Capteur de lumière (ajustement automatique de la luminosité de l'écran) G-sensor (rotation automatique de l'écran) Gyroscope triaxial (boussole 3D et support de jeux à détection de mouvement)\Téléphone et appels Numérotation intelligente : première lettre intelligente, pinyin intelligent, première plume intelligente, chiffre intelligent Notification de connexion/rappel automatique/numérotation IP/affichage de la localisation du numéro/support du haut-parleur complet/enregistrement des appels/reconnaissance de la sonnerie/reconnaissance de photo pour l'appel entrant\Messages Interface de lecture des SMS numérotation par geste/recherche de SMS
Demander une identification !
Réponses (31)
Furuis Double Science SK 9100
Éliminer les réponses zéro\Ne pas épater le monde par la coquetterie, mais chercher à émouvoir le monde par la débauche !
Je passe par là... Je ne suis pas doué avec les téléphones, tant que je peux écouter de la musique, lire des romans, parcourir des forums et jouer à des jeux, tout me va.
Je ne comprends pas ~~ Je suggère de demander à Qiuyun, Huangfu et d'autres.
Heu, tiens bon
La RAM a 4 Go ? Le ROM a 4 Go ? Tu te moques de moi... Un appareil divin...
Oui, vraiment, monocœur,
Pixels - 5 millions - 5 millions...
La fréquence principale des pixels et la résolution sont toutes ordinaires.
À vue d'œil, ça va
J'ai maintenant 5 millions sur mon téléphone
Ça semble correct
Négatif...
Le courant dominant est de 512 Mo, 1 Go, avoir 2 Go serait déjà très bien, je n'ai vraiment jamais vu de mémoire vive de 4 Go.
4 Go de RAM ? Tu plaisantes, quelle marque, quelle résolution compatible avec 4 Go de RAM ?
RAM 4G………imposant…
Passant par IOS, même que Moon Noir, le propriétaire du post m'a fait peur.
Ceci est une image
Un écran rétinien ?
Je ne comprends pas.
Charger plus de réponses