verrouillage Que pensez-vous de la puissance de la Chine ?

L'affiche originale: Morue glacée Vues: 87 Réponses: 15 Publié dans: 2013-02-21 15:45:24
Je viens d'avoir un débat passionné avec quelqu'un sur un forum, et à la fin tous mes arguments ont été réfutés, quelle honte !\Il a même dit que la Chine ne pouvait même pas battre le Japon !\À l'époque, la Chine a survécu à la guerre contre le Japon à force de se battre jusqu'à la mort, sans les États-Unis et l'Union soviétique, la Chine n'aurait pas pu gagner !\Il a aussi dit que pendant la guerre contre l'Amérique, c'était en secret l'Armée rouge soviétique qui aidait, et que les États-Unis ne menaient pas la guerre sur ce front, donc la Chine a gagné.\Qu'en pensez-vous, n'est-ce pas absurde ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Faut-il encore une marine pour s'occuper du Japon ? Envoyez la Deuxième Artillerie vers la mer de Chine méridionale pour lancer une pluie de missiles sur le Japon, d'abord pour détruire la Force d'autodéfense maritime du Japon, puis la Force aérienne et terrestre, et le Japon sera fini. Si la Deuxième Artillerie met tout son pouvoir, détruire le Japon ne prendrait pas plus de 3 minutes. Mis à part la Deuxième Artillerie, la Chine a d'autres troupes, comment pourrait-elle ne pas détruire le Japon ? Mais si les États-Unis interviennent, ce serait différent… En général, je ne crois pas aux propos des faucons, et certains chiens japonais ne font que répandre des rumeurs !
Pas absurde… le Japon possède la deuxième plus grande marine du monde…
Très bien, du moins c'est ce que je pense, je vis très heureux !
Euh, le propriétaire du post est patriote de manière rationnelle, cela ne représente aucun point de vue
Ô ciel !
La raison objective est que la déclaration de guerre des États-Unis au Japon a accéléré la défaite du Japon.
Pas de précipitation, prépare-toi à devenir un Japonais résidant à l'étranger !
Je ne dis qu'une seule phrase : Traiter ses propres citoyens comme des grands-pères revient à être un petit-fils sur la scène internationale, et traiter ses propres citoyens comme des petits-fils revient à être un grand-père sur la scène internationale…
Bien sûr ! Tant que les États-Unis ne s'en mêlent pas !\Mais le siège de l'ONU est aux États-Unis ! L'ONU est tout simplement un prétexte pour les États-Unis d'envahir d'autres pays !
Jeune patriote !
Les États-Unis ont les « Patriots »
C'est un complot, ces Américains sont tout simplement détestables !
J'ai une question... Y a-t-il vraiment autant de navires dans la mer de Chine méridionale pour deux canons ?
— Toutes les réponses chargées —
Ce message a été verrouillé et il est impossible de répondre