Postuler pour être le modérateur du film

L'affiche originale: cendre Vues: 298 Réponses: 13 Publié dans: 2013-02-21 16:50:35
Moi, Cendres,\il semble que mon temps en ligne soit de plus de 14 jours.\ID28151\Date d'inscription 20120615\En voyant la version du film comme ça, c'est vraiment insupportable… pas de règles de forum, pas de posts, et en plus certaines personnes mettent intentionnellement les posts dans la mauvaise section… donc je postule pour modérateur, publier les règles du forum, nettoyer les posts inutiles, publier activement des recommandations de films, et quand j'ai le temps, écrire ma propre critique de film ou quelque chose du genre, voilà, je ne veux pas dire beaucoup de mots inutiles, moins parler, plus agir.\Déclaration : Ah ! Je veux postuler… je veux sauver ce forum.\Bien que je ne sois pas un génie du flood, le nombre de mes posts dépasse déjà cent.\Actuellement, j'ai la chance d'être modérateur des images, c'est bon, c'est tout dit.╃___╃
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
C'est bon, veuillez envoyer un message interne.
Ne soutient pas, tu viens couper ma source de revenus, pas bien !
Soutiens Meimei !
Mon ID, c'était combien déjà ?? Il me semble que c'était un chiffre unique…
Allez les Américains~
Mei Mei Jiang, que fais-tu ? Laisse-moi t'aider !
À l'exception du troisième étage, tous les étages en dessous sont mixtes et faibles.
Vraiment ennuyeux, camarade Meimei-chan, tu peux envisager de continuer à être impudente et dégoûtante, en tant qu'ami très proche... ah, je n'ai plus le visage pour regarder...
Être amical et harmonieux
Supporter.
Eh eh eh, j'arrête de jouer, continuez vous, je vais passer à la version rapide
À l'origine, où est passé le modérateur S ?
Euh euh euh
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse