Le jeu est une version partiellement traduite en chinois, certains menus et dialogues ne sont pas encore traduits, veuillez attendre la version entièrement traduite. \ Présentation officielle \ « 合战!忍者村 合戦!!にんじゃ 村 » \ est un jeu de simulation de gestion dont le but est l'unification du pays. \ Vous utilisez les habitants du village de ninjas (qui sont en fait des ninjas) pour fabriquer des produits, \ le bois et les minerais collectés dans le village, et gagnez de l'argent auprès des visiteurs du village. \ L'argent est utilisé comme fonds militaires, et il sert aux entraînements des villageois, à l'amélioration de l'équipement et de la force militaire, tout en maintenant le bon fonctionnement du village. \ En répétant les entraînements, les villageois découvriront diverses compétences, armes ou équipements. \ Le feu de la grande bataille commence à brûler. \ Il se peut que vous rencontriez des célèbres généraux de l'histoire !? \ Développement initial, peu importe, assurez-vous d'avoir assez de champs pour que les commerçants puissent acheter les matières premières, \ lorsque le moment du traitement arrive, arrêtez la collecte des matières premières par les commerçants. \ Au début, généralement 1 ingrédient pour 10 pièces d'or est optimal, bien sûr, quand des pierres apparaissent pour transformation, \ traiter toutes les pierres est le plus rentable. \ Pour le développement des terres, \ commencez par celles avec des mines, sur la carte initiale, de gauche à droite la deuxième case d'arbre et celle du haut, \ chaque case ayant 1 mine, 4 mines en tout. \ Ensuite, développez celle à droite de la carte initiale, car l'espace vide est plus grand et facile à aménager. \ Cependant, comme c'était ma première partie, je n'avais pas vraiment pris en compte cela, \ donc je n'ai pas encore développé l'espace vide de droite. \ Mais pour un développement rapide, c'est nécessaire de le faire tôt. \ Pour les ateliers, je recommande de les placer selon une grille de 9 cases, puis aux positions 8, 4, 6, 2 mettre les ateliers, les autres positions pour les épouvantails au début, et les puits plus tard. \ Il est conseillé d'en avoir plus de cinq, attrapez plus de personnes au début, et lorsque la survie des ateliers est faible, ajoutez-en davantage afin d'assurer la vitesse de production des objets artisanaux. \ La construction du village ninja et la disposition des ateliers s'arrêtent ici.
Téléchargement sur Baidu Netdisk : pan.baidu.com/share/link?shareid=264088&uk=2467955486
【Le Caire】Version semi-traduite en chinois du jeu Ninja Village de combat
Réponses (4)
ancien et humide,
Semi-sinisé... mais si c'est une ressource, il faut soutenir !
Mal, Cang... n'est-ce pas ? Je te prie d'accepter cette fleur... d'accord ? (Gloussement~ quelqu'un de Mal Cang m'a demandé de t'envoyer ceci~)
Un jeu de guerre de type Le Caire ? Au sommet
— Toutes les réponses chargées —