S'éloignant progressivement. Se séparant progressivement (refaire un peu plus littéraire)
Même avec la splendeur, en se retournant, elle devient invisible.\ \ Petit à petit, on se sépare, petit à petit, les lettres rouges se refroidissent\ Petit à petit, il n'y a plus de lieu pour parler, le chagrin d'amour\ Petit à petit, on raconte la peine de séparation, petit à petit, on écrit le passé\ Petit à petit, plus tard, le ciel est froid, les manches sont fines, extrêmement amaigri\ Petit à petit, on transforme la rencontre en un mot qu'on n'évoque pas\ Petit à petit, toute la tendresse est confiée aux montagnes et aux rivières\ Petit à petit, le vent et la pluie érodent la beauté luxuriante\ Petit à petit, les années remplaçaient la joie et la tristesse, les séparations\ Petit à petit, on s'éloigne, on se sépare, peu à peu blessé\ Petit à petit, triste, petit à petit on chante et on entonne, petit à petit sans fil conducteur\ Voir les fleurs luxuriantes s'ouvrir puis tomber, petit à petit dans le silence\ Voir le soleil couchant se cacher et disparaître, petit à petit sans lumière\ Petit à petit froid, petit à petit gelé, petit à petit amer et fatigué\ Petit à petit aimer, petit à petit haïr, petit à petit détruit par le passage du temps\ Petit à petit chacun retrouve son chemin\ Ainsi, on se rencontre peu à peu, on se sépare peu à peu\ Plus tard, la main droite rencontre, la main gauche se sépare\——————\ Ça fait longtemps que je n'ai pas posté ce genre de message, je me souviens qu'en venant à 7723, Qiǎn disait être un jeune artiste.
Réponses (7)
21 terminé
Si tu prends le risque maintenant, il ne reviendra plus ensuite..
Maintenant, quel style ?
Maintenant je suis un oncle louche, Amitabha
J'ai regardé pendant longtemps sans comprendre ~ jusqu'à la fin, j'ai réalisé que l'auteur utilisait la main droite, la main droite, la main, de...
Tellement talentueux, je ne peux pas.
Tellement triste~~
— Toutes les réponses chargées —