Moi aussi, entier !

L'affiche originale: -mmm°, Ultraman à l'œuf salé Vues: 145 Réponses: 6 Publié dans: 2013-02-21 18:44:47
Tu chantes en marchant sur la lune\ Combien de vin trempe la poussière du monde\ Partout, flûte et chant ponctuent les bananiers\ Les chemins des voyageurs deviennent verts\ Et ton visage est teinté de givre et de vent\ Ne cesse pas de souffler, ivre, partir, se réveiller de la flûte\ \ \ Tu fais dériver les fleurs\ Le vent léger suspend les nuages dans le ciel\ Tes pas pressés sont arrosés de vin pur\ La lune éclaire l'horizon lointain\ Le bout de l'océan balance dans le ciel\ Naître et mourir, tristesse et joie, le ciel n'est pas injuste\ \ \ Tu brûles avec la pluie\ La vie flottante est agitée plusieurs fois\ L'ombre de la lame traverse ce destin\ Le temps ne se vante pas\ La poussière du monde n'écrit pas en silence\ Chevaucher, fouetter, sur la plaine rare, jouer la séparation de la vie\ \ \ Tu es teinté par la poussière\ Sans trahir la mission de la vie\ Tes poèmes de jeunesse\ La longue lumière de la vie ne s'éteint pas\ \ \ Tu passes par l'ouest pour dire adieu\ As-tu vu\ Moi danser dans la tour, suspendre des lanternes et décorer\ Les ombres des bougies tremblent en rouge\ As-tu vu\ ╬════════\ 【Publicité : Qi Yu vous souhaite la bienvenue ! 】\ ════════╬\ \ \ Tu passes par la tour de danse\ As-tu vu moi\ ════════╬\ Une tasse de thé clair, un bon vin\ Attendant calmement des invités !\ \
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Lǎo Qiǎn a été blessé, que veux-tu exprimer ?
Je soutiens !!
Exprimer… je ne sais pas.
。。。。
Ne pas étonner le monde par la coquetterie, mais chercher à émouvoir les gens par la luxure !\Je suis le frère qui lance des confettis et casse des œufs, la~la~la~ il faut soutenir啊
Veux-tu que je le dise pour toi, Xiao An ? « Ce que je veux exprimer est déjà très clair dans ce qui tourne ! »
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse