« Amour à sens unique »

L'affiche originale: assez Vues: 144 Réponses: 8 Publié dans: 2013-02-21 18:53:55
Peux-tu me donner une foi plus ferme\Le visage de la belle comme l'eau\Ce que je sens dans mon étroite poitrine\Le parfum ancien et noble de l'armoise\Murmurant la tristesse silencieuse qui traverse le bout des doigts\La poussière claire et l'eau trouble allongent la nostalgie\Tu fleuris dans un lieu lointain où le fil de l'amour n'atteint pas\Laisse-moi une fois de plus sentir ce parfum ancien\Ressusciter les anciens chagrins de jeunesse\Puissions-nous à travers les années\Trouver les lumières dispersées\(╬════════ 【Une petite pub : Qiyu vous souhaite la bienvenue !】 ════════╬)\Belle en habits de pluie
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Éliminer les réponses nulles, ne pas chercher à éblouir le monde par la séduction, mais seulement à émouvoir les gens par la débauche !
Je passe par là, juste par curiosité, Jasmin, tu comprends ho~
Piquer le 2ème étage
Chemin étranger, séparation et chagrin, changé. Larmes étrangères, séparation et chagrin, qu'en penses-tu ?
Raison :
Lancer des fleurs~~
Points d'optimisation, les larmes sont plus que la route, triste, amour inconnu et séparation, ça marche aussi
Pourquoi être triste...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse