Laisse de côté tout ce que tu fais, y compris les loisirs ! Viens tous dedans !
En fait, le travail de promotion du forum a toujours été très épuisant pour le cerveau, donc bien que les méthodes soient efficaces, elles épuisent aussi l'énergie et le temps de tout le monde ! Je me demande juste si ce post concernant la promotion du forum vaut la peine d'être publié… \ J'hésite depuis un moment, il faut de la main-d'œuvre, mais c'est difficile. Si notre département de promotion du 7e forum veut commencer à promouvoir le forum, tout le monde devra collaborer ! Compter uniquement sur Lao Qian est impossible, alors j'appelle tout le monde ici à venir et à donner leur avis !
Réponses (10)
Perdre de l'énergie, il faut bien se préparer !
Motiver le moral ! Former des équipes pour recruter des gens, infiltrer le site web !
Le jeu au deuxième étage a été joué trop longtemps... et il forme encore des équipes
Je me battrai jusqu'à minuit
Je ne cherche pas à étonner le monde par ma coquetterie, je veux seulement émouvoir les gens par ma luxure !\Je suis le frère qui lance des confettis et casse des œufs, la~ la~ la~
Tous les jours, c'est nous quelques-uns. Impuissant.
Faire des bulles.. Monter.. Puis.. Glou.. Glou..
Et moi
Je réponds souvent aux messages sur le forum de 'Zhe Tian' pour faire de la publicité pour le forum '7 Tan'.
Même si les rangers de passage ne peuvent rien faire, ils peuvent quand même assurer la façade. Je soutiens ça !
— Toutes les réponses chargées —