Chers amis, quelqu'un vous appelle à rentrer à la maison pour se retrouver !
Chers amis, ceux qui étaient en retrait, sortez prendre l'air !
Maintenant, la plupart ont fini leurs études et ceux qui travaillent sont tous au travail ! Même si tout le monde est occupé, nous ne devons pas oublier le forum 7, n'est-ce pas le moment de le rendre plus actif ? Cela ne vous prendra qu'un peu de temps !
Le Nouvel An approche rapidement ! Chers amis, rentrez voir ! Si vous voulez que les gens vous connaissent et vous comprennent, vous devez vous montrer, venez souvent discuter dans le chatroom, publier sur le forum ! Vous en tirerez beaucoup de bénéfices ! Vraiment !
Comme moi, dès que je suis arrivé sur le forum, il y avait beaucoup de monde, c'était très animé, mais moi, je n'étais qu'une petite goutte d'eau dans la vaste mer du forum, personne ne me connaissait. Ce que je suis devenu aujourd'hui, c'est grâce à ma persévérance. Je persévère à revenir souvent sur le forum dès que j'ai un moment, je persévère à commenter les posts, et surtout, je persévère à publier sur le forum ! Je persévère ! Je ne suis pas parti lorsque le forum perdait de son éclat, et je ne suis pas resté inactif et silencieux quand il y avait peu d'activité !
Chers amis ! Vous pouvez le faire aussi, tant que vous avez suffisamment de confiance et de persévérance ! Je crois que vous serez tous excellents, je crois que vous saurez créer vos propres moments brillants !
Les membres du forum, aujourd'hui le forum 7 ressemble à une vieillesse déclinante, il n'y a plus d'animation ni de vitalité ! Mais !
Nous sommes jeunes ! Comment pourrions-nous manquer de vitalité ! Cette époque est celle des jeunes, une époque joyeuse ! Et c'est surtout le temps de la renaissance du forum 7 ! Membres du forum 7, frères et sœurs, il est temps pour vous de renaître !
Faisons face aux difficultés ! Nous devons tous nous relever !
Face aux difficultés, nous devons nous élever !
Réponses (10)
Éliminer les réponses zéro\Ne pas épater le monde par la coquetterie, mais chercher à émouvoir le monde par la débauche !
Pour les sept autels, pour les sept domaines
Tout le monde, sortez de l'eau
Comme un lotus émergeant de l'eau !
Passant qui ne fait jamais de plongée
→_→
Au départ, je voulais juste écrire quelque chose pour remplir. Tant pis, pour la dignité de l'auteur du post, pour l'harmonie des 7 forums, et pour ne pas attirer l'attention des modérateurs, je ne vais pas remplir le post après tout.
Xiao An, est-ce le travail du département de la promotion ? Merci pour ton effort. (Pour corriger : le forum n'est pas vraiment en "période de déclin".)
Il n'y a plus la motivation d'avant
Je n'ose pas publier de messages tous les jours, de peur qu'ils soient supprimés.
— Toutes les réponses chargées —