Présenter des excuses à tout le monde au nom de Meimei
Ces derniers jours, Meimei-chan n'était vraiment pas correcte… En tant que sa femme, je présente mes excuses à tout le monde… Je vous ai causé des ennuis… Je m'excuse auprès de tout le monde… Je promets que Meimei-chan ne fera plus de bêtises… Qian, accorde-moi un peu de face, pardonne-lui, d'accord ?
Réponses (17)
Ça, je suis tellement ému, ma femme, merci !
De plus, je tiens à présenter mes excuses à Huīzhèn, aux modérateurs et à tout le monde pour l'incident de la mauvaise section ! C'est de ma faute, je n'aurais pas dû me tromper de section et perturber l'ordre du forum, je suis désolé envers tout le monde !
En même temps, j'ai décidé de rétablir ma relation avec la section de bavardage, à partir de maintenant je posterai mes contenus dans la section appropriée !
Enfin, j'espère que tout le monde pourra tirer des leçons de mon expérience et devenir un bon citoyen du forum Qī Tán !
De plus, je tiens à présenter mes excuses à Huīzhèn, aux modérateurs et à tout le monde pour l'incident de la mauvaise section ! C'est de ma faute, je n'aurais pas dû me tromper de section et perturber l'ordre du forum, je suis désolé envers tout le monde !
En même temps, j'ai décidé de rétablir ma relation avec la section de bavardage, à partir de maintenant je posterai mes contenus dans la section appropriée !
Enfin, j'espère que tout le monde pourra tirer des leçons de mon expérience et devenir un bon citoyen du forum Qī Tán !
Il y a de nombreuses années, j'ai également rencontré des posts similaires à celui de l'auteur, et à l'époque, je pensais que l'auteur était très idiot, je me suis contenté de sourire avec mépris et je suis parti. De nombreuses années plus tard, quand j'ai découvert que ce post très idiot avait été mis en avant et épinglé, j'ai alors regretté amèrement. Depuis, peu importe à quel point un post est idiot, je le copie et le colle toujours, pour avertir le lecteur en bas : si vous ne répondez pas au post, vous le regretterez plus tard. Pas pour autre chose, juste pour une phrase : au cas où ça deviendrait viral ?
Allons faire la promotion ensemble
Tu plaisantes, tu blâmes ton propre frère ?
Appelez-le pour venir donner un coup de main ! Qian a épuisé ses idées à cause du travail de promotion.
En passant…
Hmm… je suppose que je devrais pouvoir le convaincre…
Ah… je suis irrité, la promotion ne avance pas, où est-ce que j'aurais le temps de penser à ça.
Depuis que je suis venu aux 7 autels, j'ai perdu plusieurs kilos de cellules cérébrales !
Pourquoi faire de la publicité ?
Waouh ! J'ai vomi
Waouh ! J'ai vomi
Waouh ! J'ai vomi
Bonjour à tous, chers amis !
Je suis vraiment sans voix face à Meimei…
。。。
Hein ? Une femme ? On ne le dirait pas.
— Toutes les réponses chargées —