Aujourd'hui, pour le rôle de demoiselle d'honneur au mariage, tout le monde vient donner une note...
Si vous pensez que c'est bien, j'irai la poursuivre, elle est en deuxième année de lycée.
Aujourd'hui, en parlant d'une fille, devrais-je y aller ou pas ?
Réponses (24)
Fais comme tu veux...
Alors, n'est-ce pas ?
Très bien ! Va poursuivre
Yo ho, gamin, tu as de la chance
Je vous suggère…
Quoi ? Seconde année de lycée ? Épargne-moi, ne fais pas de mal aux autres, au moins attends qu'ils soient allés à l'université pour en parler !
Fais-le alors, ce n'est pas comme si tu ne l'avais jamais fait… Ne dis pas à Qian que c'est ta première fois
:Les sentiments sont en retard de paiement, l'amour est déjà coupé, le destin n'est pas dans la zone de service :Les pensées ne reçoivent pas de réponse, même les désirs sont occupés, les émotions ne peuvent plus être rechargées Horizontal : Si le cœur bouge, comment se connecter
Monter quoi
Il faut agir quand il est temps d'agir… Se précipiter avec fougue à travers les neuf continents…
Ne cours pas, au lieu de passer du temps à draguer des filles, prends 20 secondes pour me donner un titre
Meimei-chan a raison, ne nous cause pas de problèmes en deuxième année du lycée... hehe, c'est juste une blague, fais comme tu veux !
Mais c'est justement parce qu'elle est petite que je l'aime.
Ce titre est très ambigu... Je suis vraiment malin
Je pense que cette fille n'est pas très jolie, elle a un visage un peu grand…
Grand visage, gros derrière, gros derrière signifie avoir beaucoup de petits
Trop joli, ce n'est pas bien non plus... Il faut que ce soit agréable à regarder, en mettant l'accent sur la pureté.
Maintenant, essayons de faire nos devoirs tout en mâchant le chewing-gum Xuanmai, arrêtons si le goût disparaît ! [Après très, très, très longtemps...] Wa ! Il y a encore du goût ! Quoi ! Il n'y avait plus de goût depuis longtemps, il y a trop de devoirs, je ne peux tout simplement pas m'arrêter.
Vas-y, de préférence un coup de circuit
La phrase précédente n'était pas incorrecte. Quant à la suivante... sans mots, hein.
Charger plus de réponses