Deviner la rubrique pour résoudre l'affaire
Homicide dans l'ascenseur Le célèbre peintre Wang Yong, après avoir récupéré d'un accident de voiture, ne pouvait se déplacer qu'en fauteuil roulant. Bien que ses peintures aient beaucoup de valeur, il ne vendait jamais, les offrant uniquement à des amis ou à des organismes de bienfaisance. La résidence de Wang Yong était une maison individuelle de cinq étages. Pour plus de commodité, il y installa un ascenseur privé. Récemment, son frère Wang Yuan étant au chômage, Wang Yong l'invita à devenir son assistant, et il pourrait également s'occuper de ses besoins quotidiens. Les deux frères s'entendaient bien. Un jour, Lin Fang, un camarade de Wang Yong, vint lui rendre visite. Lin Fang était également en fauteuil roulant et cette fois, il était accompagné de M. Zhu, d'une organisation caritative, pour discuter avec Wang Yong de la possibilité de faire un don à un hôpital. Lorsque Lin Fang et M. Zhu franchirent la porte, Wang Yuan les accueillit avec empressement et, après les avoir fait asseoir dans le hall du rez-de-chaussée, contacta Wang Yong à l'étage par interphone, lui demandant d'emmener les invités au studio du cinquième étage, mais Wang Yong insista pour descendre et rencontrer les invités. À ce moment-là, nous voyons l'ascenseur s'arrêter un instant au quatrième étage, puis redescendre. L'ascenseur arrivé au rez-de-chaussée, les portes automatiques s'ouvrirent. Nous vîmes Wang Yong mort à l'intérieur du petit ascenseur ; sa nuque avait été transpercée par une courte épée tranchante, attachée par une épaisse corde en caoutchouc au pommeau. Wang Yuan entra dans l'ascenseur, poussa le corps de Wang Yong avec le fauteuil roulant, et prit son pouls : il avait cessé de battre. « C'est étrange, y avait-il quelqu'un d'autre dans le studio du quatrième étage ? » « À part l'ascenseur, y a-t-il un autre escalier de service ? » demandèrent Lin Fang et M. Zhu à Wang Yuan. « Oui, il y a un escalier en colimaçon d'urgence. Si le meurtrier est réellement à l'étage, l'arrêter serait aussi simple que de prendre un objet dans un sac. » « Alors nous allons nous diviser en deux groupes pour chercher. » Lin Fang, en fauteuil roulant, monta avec l'ascenseur. Arrivé au quatrième étage, il ne vit personne. Il jeta un coup d'œil au studio de Wang Yong : les peintures étaient éparpillées sur le sol ; à ce moment, Wang Yuan arriva, essoufflé, par l'escalier en colimaçon. M. Zhu utilisa le téléphone du studio pour prévenir la police, puis suivit Wang Yuan et se glissa dans la gaine de l'ascenseur. Après un moment, il ressortit seul, couvert de poussière sur les mains, les pieds et le pantalon. Toutes les fenêtres du studio du quatrième étage étaient protégées par des grilles en fer, donc le meurtrier ne pouvait pas s'échapper par la fenêtre. Wang Yong a été assassiné en descendant par l'ascenseur ; l'ascenseur n'ayant jamais fait escale entre le quatrième et le premier étage, il était impossible pour le meurtrier d'échapper à la vue des trois personnes.À ce moment-là, Lin Fang se souvint soudain qu'il avait vu un trou d'aération au plafond de l'ascenseur lorsqu'il l'avait pris tout à l'heure. « Oh, c'est donc ça, je suis sûr que le meurtrier est absolument son frère Wang Yuan. Avant notre visite, il avait déjà préparé la manœuvre, et lorsque la police arrivera, tu n'auras qu'à l'arrêter et le remettre aux autorités. » Sais-tu pourquoi c'est le cas ?
Réponses (11)
Éliminer les réponses zéro\Ne pas épater le monde par la coquetterie, mais chercher à émouvoir le monde par la débauche !
Maintenant, essayons de faire nos devoirs tout en mâchant le chewing-gum Xuanmai, arrêtons si le goût disparaît ! [Après très, très, très longtemps...] Wa ! Il y a encore du goût ! Quoi ! Il n'y avait plus de goût depuis longtemps, il y a trop de devoirs, je ne peux tout simplement pas m'arrêter.
C'est à peine compris ! Pas ce que dit Baidu
Défait, je ne sais pas si c'est correct. Pas le temps de coder la réponse. Laisse la place aux débutants.
Je ne peux pas deviner
Deuxième étage, prix de la réparation de l'hymen, message privé
Passer prendre des pièces
C'est difficile,
Très long @_@
Tu es très lubrique…
Je l'ai vu, mais je l'ai oublié
— Toutes les réponses chargées —