Voici la question : combien y a-t-il d'employés hommes et femmes ?

L'affiche originale: Chen Xiang Vues: 251 Réponses: 7 Publié dans: 2013-02-21 21:51:27
L'unité A a organisé une cérémonie de remise des prix pour les employés exceptionnels, et A a reçu le prix de l'employé exceptionnel. Sur le podium, il a dit à B, qui se tenait à côté : 'Regarde, les collègues féminines récompensées représentent un tiers du nombre total.' B a regardé et a dit : 'Ce n'est pas beaucoup, c'est seulement un quart.' En fait, aucun d'eux ne s'était trompé, ils avaient juste oublié de se compter eux-mêmes, et A et B n'ont pas le même sexe. Sais-tu combien d'employés étaient sur le podium ? Combien d'employés masculins et féminins y avait-il ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Maintenant, essayons de faire nos devoirs tout en mâchant le chewing-gum Xuanmai, arrêtons si le goût disparaît ! [Après très, très, très longtemps...] Wa ! Il y a encore du goût ! Quoi ! Il n'y avait plus de goût depuis longtemps, il y a trop de devoirs, je ne peux tout simplement pas m'arrêter.
Je n'ai pas envie de penser à ça
A est un homme, B est une femme, il y a au total 4 femmes sur scène, 8 hommes, soit 12 employés récompensés
Un peu fatigué, je vais dormir d'abord.
12 personnes. 8 hommes. 4 femmes. A homme. B femme
C'est évident que j'ai parlé plus clairement et plus tôt~ Pas juste~ D'ailleurs, je n'avais même pas remarqué qu'il y avait une prime
Le canapé est vraiment génial
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse