Bienvenue sur la section cinéma et télévision !! Pour être en accord avec le nom de cette section et pour que tout le monde s'amuse, veuillez respecter les règles, merci~
1. Il est interdit de publier des posts non liés à cette section (par exemple : posts de flood, posts émotionnels, posts de jeux), sinon ils seront déplacés.
2. Les posts avec fichiers joints, tels que les téléchargements de films ou de séries télévisées ou les lecteurs, seront prioritaires pour être épinglés. Les longues publications originales et les critiques après visionnage seront également priorisées pour l'épinglage. (Exprimez courageusement vos impressions, vos amis vous soutiendront !)
3. Il est interdit de publier dans cette section des contenus illégaux ou liés à la politique ; les contrevenants seront supprimés.
4. Il est interdit de poster ou de répondre avec des propos insultants et de spammer (surtout insulter les posts originaux des autres, car les autres ont beaucoup travaillé ! Même si ce que vous écrivez n'est pas très bien, soyez poli. Les deux premières fois, les réponses sont supprimées, la troisième fois, vous serez bloqués !)
5. Les échanges en ligne entre fans de cinéma et télévision, le flood, et le partage de critiques peuvent être envisagés pour être mis en avant afin que plus de membres participent jusqu'à la fin de l'échange.
6. Étant donné que cette section est très calme et que les posts sont rares T_T, pour ceux qui postent plus de 10 messages conformes aux règles, le meilleur d'entre eux sera épinglé !!!
Les enfants, le renouveau de cette section dépend de vous ! Réalisons ensemble une grande renaissance !
Essence [Règlement de la zone d'échange des fans de cinéma et de télévision]
Réponses (9)
Eh bien, tu as beaucoup d'enthousiasme dès le début ! J'espère que la cendre n'est pas seulement passagère…
Pas mal, ça va.
Éliminer les réponses zéro\Ne pas épater le monde par la coquetterie, mais chercher à émouvoir le monde par la débauche !
C'est ma petite copie piratée de Xiaoshang... quel péché, quel péché...
Passage de plongée. Top
Top↑↑↑
Je viens pour soutenir le post !
L'auteur est un beau garçon d'une beauté exceptionnelle !
— Toutes les réponses chargées —