Même si le temps est froid et le sol gelé, que la route est longue et que le cheval meurt

L'affiche originale: Sauve-moi petit démon Vues: 204 Réponses: 10 Publié dans: 2013-02-21 23:23:07
\Bien que je sache que je vais pleurer, quand cette sensation intense semble frapper soudainement ma poitrine dans la réalité, dans l'obscurité, les larmes sont chaleureuses.
Même si le cœur se déchire, que le petit moi intérieur vacille, malgré tout, la tristesse qui déborde comme un déluge empêche de respirer
Mais en pensant à cette image qui traverse mon esprit, ce visage clairement solitaire mais qui sourit encore avec effort, cette tristesse semble se transformer en une préoccupation silencieuse pour une autre personne
Le poème de Haizi dit : il faut avoir la vie la plus simple et le rêve le plus lointain, même si demain, le froid est glacial, le chemin long et le cheval mort
Mais pourquoi mon rêve est-il si mince ?
À 19 ans, j'ai commencé à éprouver pour une autre vie le respect le plus pur, la gratitude la plus profonde, l'imagination la plus lointaine, sans vouloir y mêler la moindre impureté, prêt(e) à verser mes larmes pour cela
Mais c'est clairement le mauvais moment. Le monde réel, sur le point de connaître tempêtes et pluies, ne fait plus de grâce à ces rêves fragiles et irréalistes, les sentiments amoureux sont trop instables et ne supportent pas le moindre souffle de vent
Alors, comme un oiseau effrayé par la corde, je me fais toujours peur tout seul, au moindre frémissement je suis en déroute
Je ne sais pas être comme le papillon de nuit, je n'ose pas toucher l'amour de manière légère
Nous avons toujours couru contre le temps
Profitant des derniers instants avant la fin, nous essayons de savourer les plaisirs résiduels, et dans ces moments irréels, nous communiquons avec les yeux
Si le temps de vie insouciant que je gaspille librement pouvait te être donné un peu, combien il serait bon que je puisse partager une partie des contraintes et souffrances du monde avec toi
Mais il n'y a pas de si, comme les oies qui finiront par voler vers le sud, comme les pissenlits qui ne peuvent échapper au vent
La vie n'est pas aussi belle, la vie est trop injuste. En fait, je suis cruellement heureux/se, même si je suis toujours complètement seul(e), au moins je peux agir selon ma propre volonté
J'ai probablement eu trop de chance momentanée
Ce que je perds, c'est la vie
Je n'aurai pas de toi. Alors, je resterai tranquillement à tes côtés. C'est mon rêve de bonheur
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Canapé ?
Sauve mon grand frère, tu as besoin d'une femme ! Sinon... quoi ?
Jeune intellectuel artistique, trois en un jour, cinq en deux jours. Impressionnant !
Aimer est une chose, sortir avec une petite amie en est une autre.
Alors, c'est donc la raison pour laquelle tu 'fais trois fois d'art par jour' ? Oh... c'est trompeur, il est presque impossible d'expliquer, c'est le plus douloureux
Qu'est-ce qui ne va pas avec moi ces derniers temps ?
En passant...
Le camarade a raison !
Cunwo, pour être honnête, va te prostituer, ne retiens pas tes envies, te voir comme ça est si pitoyable.
I'll take The-rapist for five hundred
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse