Adieu ! Plainte !

L'affiche originale: Simple et superficiel Vues: 179 Réponses: 9 Publié dans: 2013-02-22 00:25:31
Bonjour à tous, je n'ai complètement plus de crédit, plus d'argent pour le téléphone, et je dois encore aller à l'école. Mais le mois prochain, j'essaierai de venir plus souvent. Et ce modérateur de forum idiot ! Il a carrément supprimé mon post - « Maître, je suis désolé !!! » !! La raison : j'ai pardonné pour toi à ton maître (tu ne sais pas que les gens sur 7723 ne sont pas sérieux). Je * lui **, putain !!! C'est tellement irresponsable, je demande à l'administrateur d'annuler ses fonctions de modération !!! Je * lui * !!!
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Ah ? Goku, donne-lui deux coups de pied
Cette édition de Bambou est : Aventurier !
Qu'as-tu écrit dans le post ? Réponds honnêtement.
Je suis tellement ému d'avoir un disciple comme lui ! Je vais le soutenir ! Guerrier errant, enlève le post de Wukong pour moi !
Tu es revenu rapidement, tu as répondu à ce que tu avais vu.
Qian, tu as répondu -28. Qu'est-ce qui se passe ?
C'est pour nettoyer la page, il est tout à fait normal que les modérateurs suppriment les messages qui ont été publiés depuis plusieurs jours sans avoir d'effet réel.
Pourquoi tant s'inquiéter des détails ! Ce que tu voulais est obtenu, pour la suite laisse faire.
Peut-être que tu as des malentendus à mon sujet, ou des préjugés, ou que tu me méprises complètement, ce n'est pas grave. Petit Ji ne veut pas en dire plus. C'est ta liberté. Tu peux ne pas le faire, mais j'espère que tu pourras comprendre et respecter mon travail. Les messages publiés avaient simplement pour but que les personnes concernées puissent les voir et les comprendre, il n'était pas nécessaire de laisser un espace pour le flood. De plus, ce que j'ai fait est un «clôture de sujet», pas ce que tu appelles «verrouillage de sujet». Merci de ne pas créer de problèmes dans l'opinion publique.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse